ATTENTION A LA FRAUDE ELECTORALE A GRANDE ECHELLE A BANGUI

Publié le par TAKA PARLER

ATTENTION A LA FRAUDE ELECTORALE A GRANDE ECHELLE A BANGUI

A l'approche de ces foutues élections les manœuvres machiavéliques commencent. Les rumeurs vont bon train en Centrafrique, de sources recoupées les fausses cartes électorales ont fait leur apparition au grand jour dans la capitale Banguissoise. Tous les candidats à la présidentielle sont dans la tourmente, ils crient à la fraude électorale qui va surement profiter à d'autres sinon à celui qu'on sait. On parle également des Zaïrois qui auraient traversé de l'autre coté de la rive avec pour prime les fausses cartes électorales entre les mains.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le convoyeur du matériel électoral serait arrêté à Roissy Charles de Gaulle pour visa non conforme et serait conduit dans un centre de rétention en France. Aux dernières nouvelles le matériel électoral serait remis à une autorité de l'Agence Nationale pour les Elections de France. Les compatriotes de Paris n'allaient pas voter heureusement que cet incident est géré en sourdine par le bureau de démembrement de Paris. Pourquoi un visa délivré par une haute autorité de la France est contesté par ses supérieurs hiérarchiques ?

Surtout avec tout ce qui se trame en Centrafrique il faut éviter au peuple Centrafricain une autre souffrance. En attendant que ces foutues élections se tiennent , je vous invite chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid.

TAKA PARLER NEWS

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article