CENTRAFRIQUE:LES LÉGISLATIVES PARTIELLES FIXÉES AU 13 MAI

Publié le par TAKA PARLER

CENTRAFRIQUE:LES LÉGISLATIVES PARTIELLES FIXÉES AU 13 MAI

Les élections législatives partielles centrafricaines, prévues dans dix circonscriptions du pays, auront lieu le 13 mai, annonce l’Autorité nationale des élections (ANE) dans un communiqué rendu public jeudi à Bangui.

A ce propos, ajoute le communiqué, une réunion avec les candidats concernés a démarré ce jeudi en vue de permettre à l’ANE de discuter avec ces derniers des aspects logistiques du scrutin.

‘’L’Autorité nationale des élections invite les candidats aux législatives partielles ou leurs représentants, pour vérification et validation des spécimens des bulletins de vote avant l’impression » de prendre part à la réunion qui durera trois jours, souligne le communiqué.

Ces législatives partielles seront organisées dans la 3ème circonscription du 3ème arrondissement de Bangui, la 3ème circonscription du 5ème arrondissement de Bangui, la 3ème circonscription de Bimbo, la circonscription de Bangassou 1, les circonscriptions d’Ippy 1 et 2, de Bossangoa 4, de Kaga-Bandoro 2, de Koui et de Sibut

APA

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article