CE QUE REPROCHENT LES DÉPUTÉS A MECKASSOUA

Publié le par TAKA PARLER

La gestion au niveau de DGFML Direction Générale des Finances de Matériels et Logistiques est calamiteuse et pour cause, Tout ce qui a été budgétisé pour l’apurement des créances sociales depuis les précédentes législatures s’élevant à plus de 318 millions pour la Caisse Nationale de Sécurité Sociale. Selon les informations en notre possession, il a été détourné par certains honorables proches du PAN. 

Création de surfacturation sur les billets d'avions, les travaux d’étanchéité budgétisés mais jamais réalisés. Le comble des combles, la question des attributs des députés qui défraie la chronique aujourd’hui,  engage entièrement la responsabilité du PAN en tant qu'individu. Traditionnellement, et ceci depuis les précédentes législatures, tous les attributs des députés nouvellement élus sont achetés par l'institution.

Curieusement, le candidat au perchoir Karim Meckassoua avait fait des attributs un argument pour la conquête du perchoir. Tous les attributs ont été récupérés par son équipe de campagne qui avait déchargé les attributs commandés par Madame Deckono. Avant même qu'il ne soit élu PAN. De nos jours, l'Assemblée Nationale se retrouve entrain de rembourser une dette en lieu et place du candidat au perchoir MECKASSOUA.

Au nom de quoi l'Assemblée Nationale doit rembourser une dette contractée par le candidat Meckassoua s'indignent les députés. Là dessus les députés exigent que cet argent soit remboursé à l'institution. Il est également à noter que la gestion managériale du PAN Karim Meckassoua est absolument désastreuse, selon le Centrafricain lambda, le nombre de scandales enregistré sous la présidence de Karim Méckassoua a dépassé les records.

Le plan d'apurement était mis en place pour régler les frais de charges sociales qui remontent aux législatures précédentes. Ce qui fait qu'au niveau de l'Assemblée Nationale, les gens ne vont pas à la retraite pour fautes de cotisations à la sécurité sociale. En terme clair, le personnel parlementaire ne peut prétendre bénéficier de la retraite du fait des crimes économiques réalisés depuis jusqu'à nos jours.

En attendant que la requête soit déposée, nous vous prions chers compatriotes de bien vouloir suivre nos regards, vous constaterez que nous demeurions froids. Affaire à suivre !!!

 

La Rédaction de Taka-Parler News

 

 

 

Publié dans POLITIQUE

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
A business plan is a great way of defining your business and identifying your goals. You should prepare a business plan. Success in a business requires good planning. It allows you to raise money. It also provides you with milestones to gauge your success. It ought to be the first step up your laser engraving business.
Répondre
R
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre