INFOZEM, FABIEN ZEM T'AIME RCA

Publié le par TAKA PARLER

Fabien Zem
Fabien Zem

RCA mon amour, yako chérie!...
Sentiment que j'ai pour toi la, même tonton Nguérékata ne peut pas trouver le cosinus par la méthode de Kramer.
Tu as envahis mon coeur on dirait les sélékas à bambari.
Chouchou, je te soutiendrais partout où besoin sera, comme les Sangaris qui soutiennent, la séléka, les antibalakas et la Minusca.
Poupounou, walaï, crois en mon Amour vrai vrai avec certitude, comme Ziguélé et Tiangaye qui croyaient pouvoir gagner les élections K.O!
Béé, compte sur moi comme les imbas du RDC comptent puissemment sur Zanga, afin de restaurer leur caisse qui est sous serum.
Nounounou, si tu savais combien de projets j'ai pour toi aaaakah, ça dépasse ceux d'AGD.
Mamounè, mon coeur ne bat que pour toi comme si, je suis dans le collectif de soutien à FAT.
Que personne ne nous sépare comme le pont Langbachi, comme les kabir du km5.
Je ne veux pas de palabre. Je veux la paix comme Adam Nouredine s'est retiré de son bad business.
Comme Dhaffane, qui va bientôt enlever sa grade du général pour servir au palais.
Foutoutou, RCA ti mbi ooh,
Je t'aime jusqu'àaaaaaaaan.
Je t'abondonnerai jamais comme ''Chégué'' aime Boy Rabe.

Fabien Zem, ton petit pompier régulier.

Publié dans Société

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
En voilà un qui a de l'imagination ..;et qui dit la vérité dans la dérision !
Répondre
L
Une belle déclaration d'amour, tout en finesse et avec la dérision ...Rires...<br /> LéKi
Répondre