APPEL A LA MOBILISATION GÉNÉRALE DE TOUS LES OUVRIERS ET OUVRIÈRES DE CENTRAFRIQUE ET DE LA DIASPORA

Publié le par TAKA PARLER

ALAIN MBAYA
ALAIN MBAYA

Chers compatriotes, ouvrières et ouvriers centrafricains j'ai milité pour le KNK pendant des années et je fais partie des ouvriers de la première heure du parti . j'ai été le président du KNK conseil-ville de Lyon et ensuite président du KNK conseil-pays France qui à juridiction sur (Espagne , Belgique et l'Italie) et enfin Directeur de campagne KNK France qui a fait gagner le président Bozizé en France. Pourquoi nous demandons à tous les ouvriers et ouvrières centrafricains de voter TOUADERA ? monsieur le professeur TOUADERA à été vice président du parti KNK, il à été loyal au président Bozizé . Nous ouvrières et ouvriers concevons mal et comme une trahison voir injuste de la part d'une partie de la direction du parti KNK de demander d'aller voter pour l'URCA . Chers Ouvrières et ouvriers ! Le vice président du parti , le professeur Faustin Archange Touadera à fait preuve de loyauté et d'abnégation envers le président fondateur du KNK Bozizé qui disait à chaque réunion chaque rencontre et congrès que je cite " grattez moi le dos et je vous gratterais le dos" Alors chers compatriotes ouvrières et ouvriers , est ce que durant les 5 ans le vice président TOUADERA n'a pas gratté le dos du président fondateur Bozizé ? Vous conviendrez avec moi que le vice président le professeur Touadera à gratté le dos du président fondateur Bozizé en faisant du bon travail dans un contexte difficile par des reformes structurelles, par la bancarisation des fonctionnaires qui ont maintenant la possibilité d'avoir des crédits de rentrée scolaire pour leurs enfants, par la construction des écoles et lycées par la formation des enseignants par le paiement des salaires tous les mois ce qui lui a valu le surnom de deux "sim" Le vice président en sa qualité d'homme intègre et son sens aigu de l'Etat en tant que premier Ministre à toujours rendu le reliquat des "caisses d'avance" au trésor public ce qui est rare en Centrafrique. Chers compatriotes, ouvrières et ouvriers la reconstruction de notre pays à besoin d'un homme qui à le sens de l'Etat qui est humble qui est proche du peuple pour pouvoir recréer la confiance entre le peuple et l'Etat .

Votez TOUADERA pour sauver la république Centrafricaine des mains des Affairistes

Alain MBAYA .

Publié dans communique

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Les militants du knk ne sont pas des centrafricains ? sont il des étrangers ils ont le droit de faire leur choix et refuser qu'on les forces à voter n'importe quel individus votre problème c'est quoi ? vous êtes tous des pourritures c'est interdit de voter un candidat indépendant ? vous êtes malades? toi KOUAKOU et l'autre pantin de clodos NDJOH ce fils de pute doit la fermer sinon il m'aura en face de lui espèce de chien que vous êtes.
Répondre
S
Mr Ndjoh tu est jaloux ? ton problème mentale te pousse à délirer de la sorte vieux clochard reste tranquille a côté de ton vieux pinard et fiche la paix au brave fils du pays !
Répondre
K
je ne sais pas si je rêve ? quel est calcul ? quel est ce revirement a 190° que certains des militants de KNK sont entrain de insinuer ? Quelques jours avant le début de compagne électoral Monsieur TOUADERA allait en compagne en qualité de candidat indépendant et j'ai lu dans sa profession de foie ,il a demandé à tous les Centrafricains et Centrafricaines de l'accompagner dans cette démarche puisqu'il ne s"est pas ranger derrière la bannière d'un parti politique pour être l'otage de ce mouvement après ? VOUS militants calculateurs de KNK RESTEZ A VOTRE PLACE nous voulons voir au moins<br /> pour la première fois dans l'histoire de notre pays un candidat indépendant avec la main libre qui va accédé à la magistrature suprême et penser a tout les fils et filles du pays au lieu d'être sous influence d'un certain fondateur de parti politique ou d'un clan ou membre de ce parti CENTRAFRICAIN CENTRAFRICAINE le temps est révolu TOUADERA n'a pas besoin de KNK pour être élue à tête de ce pays Déjà votre KNK est un parti divisé TOUADERA est un loup solitaire - Ne le récupérer pas - Ne le caresser pas - Ne l'embrouiller pas - Ne le coller pas - ALLONS SEULEMENT
Répondre
N
Vous pensez être combien au knk? Entre knk MECKASSOUA, knk URCA, knk TOUADERA , KNk ZIGUELE via NGAISSONA, knk GOUANDJIKA ...MBAYA arrête de t'engager ailleurs , meme bozizé n'est pas partie avec un bon souvenir de ton militantisme au knk. C'est pour toi et tes copains knk de France qu'il a employé son fameux slogan du DIASPOUROU
Répondre
Y
KNK = URCA donc inutile de mener une guerre de CHERCHER A MANGER. la coalition KNK-URCA est deja au pouvoir via DOLOGUELE-TOUADERA. Aucun signe de vote ne doit etre donne. le Centrafricain choisira LIBREMENT entre DOLOGUELE et TOUADERA. DOLOGUELE, President, TOUADERA president de l'Assemblee Nationale. TOUADERA sera Depute de Damara. Donc je ne vois pourquoi des OPPRTUNISTES, negociateurs des postes ministeriels s'agitent via une motivation estomacale. Ne tirez pas sur la caolition KNK-URCA qui est deja au pouvoir.
Répondre