LES CENTRAFRICAINS ONT PROUVÉ LEUR MATURITÉ DEMOCRATIQUE

Publié le par TAKA PARLER

SALOMON KOTRO
SALOMON KOTRO

Chose promise, chose due. Une page de l 'histoire de notre pays est entrain d' etre écrite. Les centrafricains ont prouvé leur maturité dans la démocratie a travers la campagne que nous avons durant les deux semaines. Nous avons vu, nous avons assisté de près ou de loin et avons suivi chaque candidat a l'élection présidentielle. Nous retenu ce qui nous uni, la nation centrafricaine au delà de toutes considérations. Il nous a été dit qu' il y aura de bain de sang, qu' il y aura une crise identitaire, et que certains candidats ne pourront battre campagne librement et dignement. Mais les centrafricains ont prouvé aux yeux du monde de quoi ils sont capables de surpasser l 'impossible et d' aller vers l'essentiel, la réconciliation, la liberté et le respect des uns et des autres. Ce que nous pouvons retenir à la fin de cette campagne assez rude, qu' il y aura pas un vainqueur ni vaincu, la victoire sera celle du peuple qui aura choisi. Il y aura pas un camp des gagnant ni des perdant, car le vainqueur aura a rassembler toutes competences pour batir notre pays en ruine. Demain, 30 décembre nous exhortons le peuple centrafricain a se lever dans la dignité pour faire un vote utile pour notre pays que nous aimons tant.
Vive la Centrafrique


SAlOMON KOTRO

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article

NADE Berty 30/12/2015 19:41

Un"TE KA mo Te GUE un voilà un véritable...qui hier, il a bouffé avec Bozizé et qui s'agite maintenant tel un Diable dans le bénitier pour se repositionner par rapport à la mangeoire...On se connaît tous et heureusement.

Serge 30/12/2015 09:17

Téka mo té gué. Leader d'opinion de mon oeil, opportuniste.

liberermonpays 30/12/2015 14:03

Rien n'est plus pire pour un pays d'avoir des hommes politiques inconstants tous les jours. la constance c'est la marque d'une visibilité lointaine.