LA JEUNESSE DE LA DIASPORA CENTRAFRICAINE DE PARIS EST BIDA KOYAGBELE

Publié le par TAKA PARLER

BIDA KOYAGBELE
BIDA KOYAGBELE

Le Comité de soutien à la candidature de BIDA KOYAGBELE invite les compatriotes de la Diaspora de venir massivement lors d'une réunion qui se tiendra à SAVIGNY LE TEMPLE le 05/12/2015. Salle le Millénaire en face de la gare de SAVIGNY LE TEMPLE. Nous sommes à un tournant de notre Histoire , la jeunesse doit se mobiliser afin de changer les choses de façon radicale. L'heure a sonné jeunesse Centrafricaine, levez vous et affirmez vous, soutenez le bon candidat, qui pourra dans un avenir proche défendre les causes de la Jeunesse Centrafricaine devant les instances internationales. Il nous faut un nouvel homme, avec de nouvelles méthodes, avec le Franc-parler qui pourra parler de notre pays sans détourner les vraies questions. BIDA KOYAGBELE dans cette rubrique est le mieux placé. Nous en avons marre des anciens dirigeants qui ont échoué depuis notre accession à l'indépendance jusqu'à nos jours. Essayons un homme nouveau , choisissons BIDA KOYAGBELE , il est porteur d'espoir. Les choses ne seront plus comme avant en République Centrafricaine , la jeunesse Centrafricaine dans son ensemble et celle de la Diaspora en particulier s'est alignée derrière BIDA KOYAGBELE à cause de son pragmatisme, son savoir faire et surtout son nationalisme.

Venez nombreux le Samedi 05/12/2015 pour écouter le message qui sera le votre, ne perdez plus de temps la jeunesse de la Diaspora, l'avenir de la RCA t'appartient. L'homme de la révolution de Bomengo qui veut littéralement dire , la révolution du bonheur. Plus que jamais la Centrafrique se décollera avec PASCAL BIDA KOYAGBELE à la commande. Chers compatriotes de la Diaspora , nous vous invitons à venir soutenir massivement la candidat PASCAL BIDA KOYAGBELE ce Samedi à Savigny le Temple.

Fait à Savigny le 30/12/2015

Le Président du Comité de Soutien à la candidature de BIDA KOYAGBELE

KOUMBA-BENGA JOACHIM

Publié dans Communique

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
Mais vous la vous vous prenez pour qui. on ne vous a pas appris le respect des autres. Ce n'est le pays de charia ici. nous sommes en democratie.Que chacun exprime son droit de vivre et de faire tout ce qu'il veut.Dites moi, quel est l'Etat de notre pays maintenant. Vous etes maudi.
Répondre
I
Ce petit enfumeur de BIDA descend ici à Bangui et enleve tes affiches à la con la petit menteur tes amis Demafouth et Mboli goumba t attendent de pieds ferme ici
Répondre