COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARC

Publié le par TAKA PARLER

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARC

C’est dans un esprit marqué par un engagement total au service du Parti pour la Renaissance Centrafricaine (PARC) que j’ai accepté le 18/05/2015 la noble mission de Coordonnateur du Bureau France Europe afin de mener le projet de renforcement institutionnel et d’ancrage du parti en Europe.

J’ai ainsi donné une nouvelle orientation stratégique pour suppléer la carence constatée de la défunte Présidence PARC France-Europe que j’ai transformée en Coordination PARC France-Europe, par souci d’efficacité, en intégrant toute l’équipe de la nouvelle Coordination au cabinet du Professeur Gaston NGUEREKATA, candidat du Parti à l’élection Présidentielle, afin de créer les conditions de l’accélération de la campagne.

La force de cet engagement me semble aujourd’hui incompatible avec le choix du nouveau Bureau Politique National. La situation interne agitée du Parti m’oblige donc à prendre la décision de démissionner le BCRFE et à reprendre ma liberté d’observateur attentif de la vie politique nationale. Je réitère ma confiance au Pr Gaston MANDATA NGUEREKATA qui en ce temps, m'avait fait l'honneur et sollicité pour prendre la coordination du BCRFE.

J' informe l’opinion nationale et internationale, en concertation avec le Bureau de la Coordination France-Europe, que je renonce aux fonctions de Coordonnateur France-Europe du Parti pour la Renaissance Centrafricaine (PARC).

Fait à Paris le, 25/08/2016

Charlie Yvon ONDOMAT

Ampliation : - Ambassade RCA

Publié dans Communique

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Les gens sans valeurs, sans conviction se sont des cherchés a manger qui court au mangeoire de la République vraiment c'est honteux, c'est mawateux et voundoudeux, pauvre de moi,c'est normal parce que il n'aime pas faire les maths c'est trop dur pour lui on peut le comprendre à moitié mais connaissant le centro il cache un plan b derrière son crâne
Répondre
M
A ce rythme là le parti du Professeur des Mathématiques va se vider. Que se passe-t-il? Il est temps le Président de ce parti PARC mette les choses en ordre sinon, connaissant les Centrafricains.....;
Répondre