ANICET GEORGES DOLOGUELE TOUJOURS EN TÈTE DE COURSE ET CONSERVE LE MAILLOT JAUNE.

Publié le par TAKA PARLER

ANICET GEORGE DOLOGUELE
ANICET GEORGE DOLOGUELE

Au 5eme Jour de la publication des résultats partiels et provisoires des Elections couplées de Décembre 2015. Le taux de participation est de 73%

BAMINGUI BANGORO: 77%

BANGUI : 87%

BASSE KOTTO: 65%

ETRANGER : 15%

HAUT MBOMOU : 88%

HAUTE KOTTO : 90%

KEMO : 93%

LOBAYE : 81%

MAMBERE KADEI : 26%

MBOMOU : 70%

NANA GRIBIZI : 79%

NANA MAMBERE : 80%

OMBELA M'POKO : 90%

OUAKA : 82%

OUHAM : 62%

OUHAM-PENDE : 61%

SANGHA MBAERE : 87%

VAKAGA : 84%

1)DOLOGUELE ANICET : 248.645

2)TOUADERA FAUSTIN : 217.148

3)KOLINGBA DESIRE : 121.780

4)MARTIN ZIGUELE : 111.405

5)BOKASSA JEAN-SERGE : 72.228

et le candidat de l'URCA ANICET GEORGES DOLOGUELE prend la tète provisoirement du scrutin présidentiel. Les électeurs Centrafricains attendent ces résultats de pieds fermes pour que la paix et la cohésion sociale reviennent dans leur pays. Le ciel devient subitement bleu du coté de la République Centrafrique, ce scrutin présidentiel semble désormais se jouer dans un mouchoir de poche et devient de plus en plus sérieux entre les deux premiers ministres et également les deux enfants des anciens présidents . Rien ne va plus , les Centrafricains vont trancher qui de tout ce beau monde remportera la victoire pour conduire le destin du peuple Centrafricain ? En attendant les résultats définitifs , je vous invite chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid. Affaire à suivre !!!

TAKA PARLER NEWS

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ZAWA 06/01/2016 16:30

Que M. Dologuele nous promette qu'il va nous payer nos 33 mois d'arriérés de salaires. M. TOUANDERA nous payait toutes les fins de mois. Il ne s'est jamais construit une villa à 500 000 000 f cfa pendant que les salaires n'étaient pas payés. Que les fonctionnaires centrafricains se souviennent de qui payait régulièrement les salaires à la fin du mois. On a besoin de celui - là.

zingo 06/01/2016 16:25

Vive le peuple centrafricains. A bas les ramasse-miettes! Que le meilleur gagne. Seulement, le peuple doit se rappeler du bilan de chacun quand les 2 étaient PM. L'un a laissé 33 mois d'arriérés de salaires. Les fonctionnaires centrafricains s'en souviennent. L'autre a laissé 0 arriérés de salaires avec des salaires payés à terme échu. Qui dit mieux! Faites vos jeux, population centrafricaine violée, meurtries, abandonnée, ruinée, massacrée, tuée sans que personnel ne lève le petit doigt, sauf mes frères fétichistes anti-balaka qui se sont battues sans armes lourdes avec seulement les machettes pour sauver la RCA. A vous, merci d'avoir sauvé le peuple centrafricain de la CHARIA!

BENI LANDRY-SOSTHÈNE 06/01/2016 15:21

Ça y est! Doleguele et Touadera sont les deux challengers pour le second tour. Place maintenant aux alliances politiques. Merci! Merci! Merci! Mes frères et soeurs, vous avez montré la grandeur du peuple centrafricains devant les autres peuples du monde. Nous ne sommes pas ces qualificatifs qu'on nous a souvent attribué. Nous sommes un pleuple digne comme le dit notre devise! Centrafrique na ndouzou! A bas les traîtres et les partisans des séléka!

Tatene 06/01/2016 17:45

Bravo a tous les cabdidats. Bonne chance aux deux finalistes. Les centrafricains ont a choisir entre la peste vestige du regime vomi du MLPC aujourd'hui soutenu par le cholera du regime failli du KNK, dont un des fondateurs est au second tour. Pauvre centrafrique ! Peu importe les centrafricains feront leur choix, et on verra si les bilans et l'integrité morale ont de l'importance. Le premier excellentissime résultat est l'enterrement des criminels venus d'ailleurs et leurs soutiens internes. Bravo Bravo au peuple centrafricain, qui a su faire le moins mauvais choix tout en vomissant les criminels.