CHAMPIONNAT DU MONDE DE BODY BUILDING A LAS VEGAS: UN CENTRAFRICAIN AU RENDEZ VOUS

Publié le par TAKA PARLER

CHAMPIONNAT DU MONDE DE BODY BUILDING A LAS VEGAS: UN CENTRAFRICAIN AU RENDEZ VOUS

Après avoir passé jeudi 19/11/15 sans tâche le test anti dopage à la surprise de certains contrôleurs qui doutaient de son physique impressionnant. Le jeune Aristide Pessinguia (Aigle noir de Benz-Vi) en Centrafrique tentera de réitérer l'exploit ce soir vers 21h soit 7h heure Française dans sa discipline favorite de Body Bulding en super lourd. Une compétition qui va regrouper devant un public en ébullition, plus de 600 athlètes de hauts niveaux venus des quatre coins de la planète. Classé champion du monde en 2014 en Fitness América poids lourd professionnels et toutes catégories confondues, Aristide tient à faire flotter le drapeau Centrafricain plus haut dans les étoiles que celui de ses concurrents et parallèlement satisfaire nos joies en attendant les fêtes de fin d'année.

Les couvertures médiatiques seront assurées en direct par la chaîne Américaine Espn et musclemaniatv.com pour permettre une large audition. Nous sommes nombreux avoir les regards braqués sur ce championnant en implorons les souffles de nos ancêtres depuis les Collines de Bas-Oubangui de le propulser vers la victoire afin de récompenser ses efforts consentis.

Dans un esprit sportif et patriotique, la rédaction de Taka parler News vous prie de suivre son regard et vous constaterez qu'il n'est pas froid. Affaire à suivre...

Publié dans Sports

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elie DKM 23/11/2015 13:48

courage et felicitations d,avance Aristide. le Centrafricain a ete le symbole de l,exploit et de victoire.