LES DEUX MARCHES A BANGUI, LE FACE A FACE DU SIÈCLE

Publié le par TAKA PARLER

LES DEUX MARCHES A BANGUI, LE FACE A FACE DU SIÈCLE

La manifestation prévue à Bangui ce matin risque de se solder par un bain de sang, nous avons appris de sources recoupées que certaines autorités de la Transition auraient remis des effets militaires ( armes et tenues militaires ) aux activistes du Kilomètre 5 pour tirer sur les manifestants.

Les autorités de la Transition font tout pour annuler ou boycotter la dite marche qui demande le départ de la Présidente de Transition ainsi que de son premier Ministre. Pour y parvenir, ces dernières ont initié une deuxième marche aujourd'hui de Soutien à la Minusca et aux autorités de la Transition.

Mahamat Kamoun semble prendre les choses en main désormais, en faisant appel aux forces nuisibles pour boycotter une marche citoyenne n'est pas un bon procédé. Est-il prêt de répondre devant la justice internationale ? Le sang a trop coulé, puisqu'il traite le peuple de voyou, il suffit de lire son interview sur RFI, au micro de CHRISTOPHE BOISBOUVIER.

Les tueries se multiplient et l'insécurité gagne du terrain, les Centrafricains ont désormais pour leurs vies. Les bandes armées font irruption dans les maisons pour égorger les gens , les deux marches seront déterminantes, l'une veut soutenir les Forces Internationales et l'autre demande le départ des autorités de la Transition. Wait and see

En attendant ce face à face tendu, je vous invite chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid. Affaire à suivre !!!

TAKA PARLER NEWS

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
Jean, à moins que tu sois un débile mental, quand tu accuse quelqu'un de se cacher derrière un pseudo, le mieux si t'avais les couilles est de préciser ton patronyme au lieu de mettre Jean comme si t'étais un fils de batard
Répondre
J
Oui Jocelin, je te comprends fils du chien issue du zoophilie avec ta mère, pourquoi te cacher au Benin? Les choses se passent ici à Bangui, lèche cul des étrangers.
J
Franchement l'internet est bel et bien une poubelle pour que les cafards comme TKP s'aventures, un journaliste qui ne dit pas son vrai nom et signe les publications par "anonyme" TKP. Je pense que ceux là les vrai ennemis de la République Centrafricaine
Répondre
G
Mes chers compatriotes c'est la réalisation de la parole de Dieu; nous sommes presque à la fin du monde ;il faut beaucoup prier;seul Dieu est la solution à ce problème.
Répondre
S
Le Gouvernement de Transition fait sa lecture de la "Feuille de Route" en tentant de la mettre en oeuvre à l'envers ? Déjà que les deux premiers groupes armés (Séléka, Balaka) ne sont pas encore désarmés ! Comment osera-t-on de créer et d'armer des nouveaux "ACTIVISTES" ? On ne cherche toujours pas les solutions appropriées pour sortir de la "CRISE", mais le Gouvernement risque de compliquer la situation !
Répondre
D
Un pays de barbares. Egorger, violer, tuer, saccager, voler, incendier, détruire, piller, mentir, manger la chaire humaine, tout ce qui caractérise un démon. Lucifer règne en maître en Centrafrique!
Répondre