LA MAISON DU PASTEUR GREKOYAME GBANGOU INCENDIÉE, SES BIENS EMPORTES

Publié le par TAKA PARLER

Grekoyame Gbangou
Grekoyame Gbangou

Toujours dans le cadre des échauffourées du Kilomètre 5, les choses vont de mal en pis, les dernières informations font état de plusieurs morts dans les quartiers non musulmans et musulmans. Les deux communautés se seraient livrées à un affrontement sanglant. Suivez mon regard.

La Centrafrique retombe dans la violence. Selon les informations a notre portée, le soulèvement au Km5 suite à la mort d' un musulman égorgé, les manifestants se sont pris au Pasteur Nicolas Grekoyame Gbangou en incendiant sa maison et emportés ses véhicules. Dixit Salomon Kotro

NDLR: Tout se passe comme si les autorités n'existent pas/plus dans ce pays, qu'est ce qui se passe ? Y'en à marre des guerres de musulmans chrétiens, nous sommes tous Centrafricains.

Arrêtons de détruire notre pays, les manipulations qui sont de nature à soulever une communauté contre une autre sont à condamner avec la plus grande énergie.

Qu'est ce que ce pasteur a à voir dans ces heurts ? Pourquoi les manifestants ont balancé des grenades dans sa concession et emporter ses deux véhicules ? Pauvres Centrafricains, quand est ce que nous allons prendre conscience que ce pays est pour nous, et personne je dis bien personne ne le sortira du gouffre si ce n'est le Centrafricain lui même. En attendant cette prise de conscience , je vous prie chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid. Affaire à suivre!!!

TAKA PARLER NEWS

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O
Les centrafricains ne peuvent pas agir de tel sorte vous connaissez bien les systèmes djihadistes ils agissent toujours comme ça croyez moi il y a des islamistes au pk5
Répondre
T
Dpeuis le 12 Décembre 2012, la France a ouvert la porte de la RCA aux islamistes de toutes nationalités africaines. La RCA est devenue leur sanctuaire avec la bénédiction de la France. Malheureusement en dehors de Bozizé, il n'y a aucun homme politique ayant une vision en RCA. Maintenant il revient au peuple qui a fini par comprendre de se mettre debout et d'enfinir avec tous les criminels y compris tous ceux qui collaborent depuis le 24 Mars 2013, au CNT, au Gouvernement, à la Présidence, dans les banques et régies financières, tus nommés par Catherine M'Balla, la voleuse de la RCA. Peuples centrafricains, traquez les et vous aurez le salut et la PAIX.
T
Chers compatriote centrafricain arrêté cette manipulation de poussé les uns contre autres . Nous somme tous des centrafricains , l'arbre que la tornade a renversé ne voie pas l'orage qui se présente a l'horizon , madame samba panza et Demafouthe doivent arrêter leure manipulation de resté coûte a coûte au pouvoir , ouvré les yeux les frère musulmans et chrétiens centrafricains , regardé ce mal qui vient de loin pour foutre la merde dans notre pays . Resté vigilant . Elle va partire .
Répondre