QUEL JEU JOUE L’ANE AVEC CES DÉMEMBREMENTS DE L AFRIQUE DE L’OUEST ?

Publié le par taka parler

ZACHARIA Ousmane (Démembrement ANE Benin)
ZACHARIA Ousmane (Démembrement ANE Benin)

Voici pratiquement un mois et une semaine que les démembrements de l'ANE Afrique de l’Ouest ont été mis en place mais rien de concret jusque là. C’est depuis pratiquement deux semaines qu’il devait y avoir la formation des membres de ces démembrements au Togo (lomé) mais malheureusement personne pour confirmer, ne serait ce que dire à ses membres la date exacte de cette formation, ce qui pousse la Diaspora du Bénin et du Togo à se poser des questions sur leur participation à la prochaine élection prévue en Octobre.

Mais selon des sources proches, l’ANE serait entrain d’attendre la décision définitive sur le problème du vote des réfugiés avant de décider de lancer la formation sinon il risque de ne pas y avoir l’élection dans ses localités.

Joint par téléphone le Chargé de la formation et de l’éducation citoyenne M ZACHARIA Ousmane a dit n’avoir aucune information sur la date de formation et attend comme tout le monde la date précise. En attendant cette date, je vous prie de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid. Affaire à suivre !!!

La Rédaction de Taka Parler News.

Publié dans Diaspora's

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article