ALEXANDRE FERDINAND NGUENDET ET SON TOUR DE PASSE PASSE

Publié le par taka parler

AKEXANDRE FERDINAND NGUENDET
AKEXANDRE FERDINAND NGUENDET

Pendant que le Ministre Français des affaires étrangères LAURENT FABIUS quittera la France pour Bangui, l'intraitable président du Conseil National de Transition ( CNT ) ALEXANDRE FERDINAND NGUENDET serait en France pour des vacances que sait-on? Selon les sources recoupées, ce dernier une fois en France appelle son Directeur de sécurité pour virer sa femme du domicile conjugale, elle serait actuellement logée chez la famille TETEYA. Pourquoi avoir pris une telle décision ? Sans doute cette question relève d"ordre privé, mais vous comprendrez la petite histoire en parcourant ce qui va suivre.

Alexandre Ferdinand Nguendet s'était marié avec cette dame NANOU de son petit nom pour des calculs financiers, son père serait dans le passé un grand commerçant musulman et avait les moyens financiers considérables pour aider Nguendet à commencer son projet politique ce qui a suscité chez notre président Alexandre Nguendet une envie folle d'épouser sa fille. Ce qui fut fait,Ensuite ce dernier prend soin de s"islamiser d'abord pour bien noyer le poisson. La famille a aidé financièrement notre sulfureux président de Transition Alexandre à faire sa campagne législative de BAMBARI. L'amour était encore au rendez vous tant que c'était la période de vache maigre.

Depuis que Nguendet était entré dans les grâces du président MICHEL DJOTODIA ce dernier commence à entretenir des relations amoureuses avec une conseillère nationale, il a depuis lors pris la grosse tète, et commence peu à peu échafauder un plan pour chasser celle qui hier avait contribué efficacement à la construction de son avenir politique, et d'épouser dorénavant la conseillère qui fait courir la Centrafrique. Nos autorités doivent apprendre à être responsables tant dans leur manière peu chevaleresque à gérer la chose publique que dans leur vie privée. Alexandre Ferdinand Nguendet je vous prie de revenir sur terre car l'avarice perd en voulant tout gagner

Nguédéwa-Bangué Jean Firmin

Observateur Attentif de la scène politique Centrafrique

TAKA PARLER NEWS.

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article