DE SURPRISE EN SURPRISE JEAN-SERGE BOKASSA MAINTIENT SA PLACE ET CONTINUE LA COURSE.
/image%2F1623493%2F20160104%2Fob_52ba52_bokassa.jpg)
Ces foutues Elections nous réservent bien de surprises, après la montée fulgurante de l'Outsider Faustin Archange Touadera, vient le tour du principal candidat de la Lobaye JEAN SERGE BOKASSA qui aurait à son tour explosé le compteur après le dépouillement de la Lobaye à 72% et se place toujours en troisième position après les premier Ministres Touadéra et Anicet George Dologuele qu'il faut préciser mènent toujours la course en tète de peloton.
Jean Serge Bokassa crée la surprise depuis le début de ces foutues élections en se mettant dans les rangs parmi les plus grands de ce pays. Est ce un vote sanction ? Ou une magie de la technologie, les Centrafricains ont-ils pris de la hauteur pour sanctionner les habitués de la politique Centrafricaine ? Ou sont passés les favoris ? L'ANE a t-elle perdu la main ? Est-elle vraiment à la hauteur de l'attente des Centrafricains ?
Tout porte à croire que ces résultats semblent sortir de quelque part, en tous cas pas de la Centrafrique. Les Centrafricains qui ont voté contestent ces résultats qui semblent sortir de quelque part. D’où viennent ces chiffres ? Les Centrafricains ont-ils opté pour de nouvelles tètes ? Ont-ils opté pour un changement radical ? D'un coté nous croyons qu'il y'a anguilles sous roches. Que disent les contestataires qui s'étaient retrouvés en conclave hier ?
Nous préparent-ils un soulèvement populaire ? Ou encore une crise post-électorale ? Les crises répétitives dans ce pays ont contribué à la fragilisation de l'économie Centrafricaine. N'avions nous pas dit que les conditions n'étaient pas réunies pour organiser ces foutues élections ? En acceptant de participer à ces foutues élections, ils savaient pertinemment que les résultats ne pouvaient qu'être biaisés. En attendant la confirmation des résultats , je vous invite chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid. Affaire à suivre!!!
TAKA PARLER NEWS