CENTRAFRIQUE/ÉLECTIONS: LÂCHÉ PAR L'INTRUSION DE YAKETÉ DANS LA BERGERIE SOCIALISANTE CENTRAFRICAINE, MARTIN ZIGUÉLÉ FLIPPE... MARTIN ZIGUÉLÉ AKÉ GNON POUROU-TI-NGOU TONGANA LAKPOTO...
En boucle, depuis l'aube, sur Africa24, devenant réaliste. Martin Ziguélé crie et aboie dans le désert médiatique, suppliant un report des élections... Pour des raisons d'insécurité. Pouaf' !
Allons seulement, j'aurais pu dire pour bien me foutre de la gueule de cet autre lunatique qui crut un certain temps...certain d'embrigader le potentiel électorat centrafricain, à sa maigre cause honteusement criminelle.
Lui qui disait aller aux élections, coûte que coûte, afin d'abréger la souffrance du peuple dont il demeure un des auteurs criminels patentés, lui, Martin Ziguélé Vaka-Bahi-Vaka ose depuis ce matin implorer un report pour un minimum de sécurité, avant d'y aller...
Les Centrafricains veulent bien aller aux élections mais...il leur faut un minimum de sécurité... Kamême !
Franchement de qui se moquerait-il? Viendrait-il de découvrir ce que de millions de Centrafricains souhaitent depuis, bien qu'ils se soient inscrits, sur des mois, plus de quatre, et continuent d'ailleurs de le faire (hé, ben oui!), c'est maintenant que Môsieur Vaka-Bahi-Vaka alias 1% annoncé par ses amis socialistes Français, preuves de sondages croisés à l'appui (Français, Européens, Chinois, Américaines, Russes...Africains.), oui, ce n'est que maintenant qu'il découvre cela?
Merci d'avance à sa visitation de l'esprit saint, tout en minuscule.
Yes, Gui ni la...
Martin Ziguélé aké gnon ta pourou-ti-ngou si li ti lo aga ta da biani !
Martin, ita mo dé ti toto lawa...
Yé kri, yé kra... Martin se réveille mais toujours trop tard...
Mo dé ti toto apéééé...@grothe2
CENTRAFRIQUE INFO-PAYS