LE CANDIDAT A LA PRÉSIDENTIELLE FIDÈLE GOUANDJIKA PROPOSE UN GOUVERNEMENT D'UNION NATIONALE

Publié le par TAKA PARLER

Fidèle Gouandjika
Fidèle Gouandjika

NDLR

La situation dans la quelle la République Centrafricaine est plongée, devient de plus en plus catastrophique, l'urgence serait que tous les partis politiques et les personnalités politiques unissent leur force pour l'élaboration d'un plan de sortie de crise. Le candidat à la présidentielle FIDÈLE GOUANDJIKA a fait une proposition de sortie de crise.

Proposition.

Un accord politique pour la prolongation de la transition jusqu'à l'investiture des nouveaux élus; un gouvernement d'union nationale (large consensus) présidé par Madame Samba Panza. Calendrier : - 1 poursuite du Recensement sur toute l'étendu du territoire et à l'extérieur du pays jusqu'au 31 décembre 2015 - 2 référendum : dimanche 10 janvier 2016 - 3 élections législatives et présidentielles 1er tour: dimanche le 21 février 2016 - 4 élections législatives présidentielles 2ème tour: dimanche le 20 mars 2016. - investiture et fin de la transition : Conformément au délai constitutionnel

Fait à Boyrabe le 1er septembre 2015 Fidele Gouandjika.

Publié dans politique

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
Je connais peu mr gouandjika, mais je me suis je voterai pour un candidat si celle-ci ou celui-ci présente un programmes basant en priorité sur reconsilation national et non sur la reconstruction. ce premier mandat sera celui de la reconsilation .il faudrait que les centrafricain sache il ya pas de miracle nous devons a tout prix organisé une conférence national pour laver notre linge en famille. c'est l'urgence !!!
Répondre
T
Vraiment commence a te faire une coiffure déjà pour être sur que tout va bien dans ta pauvre tête car après avoir pillé et détourné les déniés publics et continue sans crainte à avoir à dire sur les cendres de ce Pays c est n est pas Humain ......
Répondre
K
Quand on a pillé son propre pays, on a les souffrances et la misère des pauvres centrafricains sur la conscience et la décence impose de se taire, de s'éloigner des questions de société car la politique est bien plus noble et sérieuse. Ce n n'est pas un jeu, en tout cas pardon, ce ne doit plus l'être.<br /> Ca me donne envie de vomir!
Répondre