BIOGRAPHIE DU CANDIDAT DE L'UNION DE LA GAUCHE PRÉSIDENTIELLE JOSEPH YAKETE

Publié le par TAKA PARLER

JOSEPH YAKETE
JOSEPH YAKETE


'

LE PARTI USD-COMODES

LE CANDIDAT DE L’UNION DE LA GAUCHE PRESIDENTIELLE

JOSEPH YAKETE

Allure mitterrandienne, au-dessus de toutes les turpitudes et les magouilles du pays ; élevé, sens de valeur, sens de vision, résolu et pénétré de conscience et du devoir.




JOSEPH YAKETE BIO EXPRESS


Joseph Yakété est né le 14 novembre 1960 à Sibut en Centrafrique.

Il arrive en Europe en 1989 pour faire ses études supérieures. D'abord en Allemagne, puis à Paris où il entre à l'institut de Sciences Politiques.


Parallèlement, il s'engage dans les rangs du Parti socialiste français. Adhérent depuis 1997, Joseph YAKETE devient collaborateur parlementaire de député, puis conseiller municipal en 2008.


En 2003, après l'obtention de son doctorat de sciences politiques - «Les mutations sociologiques de l'électorat du Parti Socialiste du congrès d'Epinay à 1997» il se lance dans la rédaction d'un ouvrage «Socialisme sans discriminations» préfacé par François Hollande. Parallèlement il devient cadre fédéral du PS à Paris.


La situation de son pays, la Centrafrique, marquée par des années de conflit et de corruption du pouvoir l'amène à fonder le FORAC (Forum pour le Rassemblement Centrafricain). Ce parti a pour priorité de réformer en profondeur la gouvernance et redonner paix, sécurité et stabilité à ce pays de 4,5 millions d'habitants.


Soutenu aujourd'hui par 15 partis centrafricains, le FORAC confirme Joseph YAKETE comme candidat officiel de l'Union de la Gauche pour l'élection présidentielle d'octobre 2015.


Publié dans Bio

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

X
Viré du gouvernement centrafricain il va user de ses talents de manipulateur pour s'infiltrer dans les hautes sphères de l'état, déjà en train de draguer François Hollande...
Répondre
L
Quelqu'un qui se comporte de façon lamentable avec son entourage alors qu'il n'a aucune responsabilité, quand il accède à un poste de ministre de la défense ne peut traiter son pays autrement; c'est ce que de nombreuses victimes de Joseph Yakete hommes et femmes ont essayé de démontrer et malheureusement personne n'en a tenu compte et la Centrafrique le paye cher, très cher. Roublard, voleur, aucun respect de personne, ment sur ses compétences. .. et je n'ai pas assez d'imagination pour prédire de quoi il est capable !
Répondre
A
Idem pour moi la meme comédie depuis 2014 jusqu'à mars 2016, meme une fois rentré en mars sur Paris alors que je venais de lui réserver un billet et mis a disposition sur Bangui. <br /> A propos de la mere de ses 2 filles j'en ai entendu des choses comme quoi qu'elle lui a fait un coup dur mais aujourd'hui je n'y crois pas trop tous ce dont il m'a raconté sur la maman et ses 2 filles.<br /> Merci pour vos témoignages mais moi je n'en reste pas là et j'ai déposé plainte contre lui et on attend qu'il mette les pieds en FRANC, j'ai communiqué son adresse de porte d'Italie et sa photo et sans aucune issue de secours! Il a escroqué bon nombre de personne sans aucun remboursement de sa part, silence radio..... Merci à vous mesdames, dites vous que ma roue tourne et y'aura tot ou tard une justice dans ce bas monde.
Répondre
X
Merci Ahlem d'avoir discuter ensemble, effectivement je ne suis pas la personne qu'à pu décrire Joseph ouh la loin de moi, je ne marche pas dans ses combines et moins je lui parle mieux je me porte, tout ce qui m'importe maintenant c'est le bonheur de mes filles. C'est moi qui l'ai quitté après XXX tromperies
D
J'ai trouvé son comportement assez étrange dès le début mais c'est un vrai comédien manipulateur qui joue immensément sur les sentiments. Aussi ce sont les témoignages de femmes sur le net qui ont confirmés ce que je ne savais nommer, quoi que je n'aurais jamais pu imaginer de pareils stratagèmes tant il jouait son rôle à fond ! Alors merci à vous mesdames d'avoir témoigné, notamment la mère de ses enfants.
Répondre
X
Devoir civique en parlant de témoignage de la mère de ses enfants, vous parlez de qui ? Car c'est moi la mère de ses 2 filles et je n'ai jamais témoigné sur ce site ???
A
La veretable Keke! Moi il m a dit que sa mere est décédé en 2011. Et sa soeur vivait a sibut dans la maison qu'il a construit pour lui... Bruno Serge Yakete a qui j ai discuté plus d'une fois est t'il bien son frere ou c'est une de leur magouille? Je crois que je me suis fait avoir par toute la famille....
Répondre