FAUSTIN ARCHANGE TOUADÉRA NOMME SARANDJI SIMPLICE PREMIER MINISTRE

Publié le

FAUSTIN ARCHANGE TOUADÉRA NOMME SARANDJI SIMPLICE PREMIER MINISTRE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tatene Polele 04/04/2016 18:25

J'ai demandé son cv et non ses diplômes...manifestement cette personne a un problème avec les cv et peut-être les diplômes ! Dieu Merci l'on a publié depuis le cv de notre PM...

C'est triste 03/04/2016 12:41

Et toi qui es-tu ? As-tu fais des études ? Exposes-tu tes diplômes et pourquoi ? Il existe au sein de l'état un service de contrôle qui verifie et approuve les diplômes et titrees. De grâce comme vous le dites si bien ... Nous savons je parle des personnes comme moi qui ont souffert des nuits blanches et des nuits blanches au pays comme à l'extérieur, nous savons qu'un diplôme a sa valeur et de plus on peut beau être intelligent, être barder de diplômes (On en a vu ...) et mourrir avec sans faire preuve car on manque d'humilité, ou meme pour d'autres raisons d'ordre personnel.
Un diplôme a une valeur et se respecte surtout lorsqu'on a souffert pour l'obtenir c'est la raison d'être des hommes compétents donc si tu es diplômé tu dois faire tes preuves "On connaît la valeur d'un maçon au pied du mur".
Si une personne sollicite toujours de l'autre c'est que lui même est incapable incompetent idiot nul toto et j'en passe.
Ma question : Pourquoi c'est toujours les personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans une fac qui parlent de diplômes ?
Nous avons tous eu les mêmes chances nous faisons tous partis d'un même pays et depuis toujours l'ecole est gratuite pour tous les centrafricains alors pourquoi ne pas s'accrocher pour reussir comme le Président TOUADERA. Au lieu de se la ramener à chaque fois sur les réseaux sociaux avec vos remarques à la con.

Tatene Polele 02/04/2016 21:25

Il était temps ! Mais de grâce publiez-nous son cv...