AINSI, LA REINE JÉZABEL LAISSA PLACE À L'ANGE ARCHANGE POUR QUE L'ÉCRITURE S'ACCOMPLISSE

Publié le

"Revêtez l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux tactiques du démon. Car ce n'est pas contre des ennemis humains que nous avons à lutter, mais contre les Principautés et les Puissances qui proviennent des ténèbres de ce monde, l'armée spirituelle des démons du ciel. C'est pourquoi vous devez vous fier à l'amure de Dieu, sinon vous ne pourrez pas résister lorsque qu'adviendra le pire, ni n'aurez suffisamment de ressources pour tenir. " (Epître de St Paul aux Ephesiens 6.10-13). C'est en ces termes que l'ange Archange raisonna.

Elle s'en alla, laissant une économie exsangue , une situation sécuritaire catastrophique, une couche sociale complètement disséquée, des sbires parsemés sur le territoire Centrafricain en quête de nouveaux maîtres. Un héritage aux goûts amers,  que seule l'aide de Dieu et ou la contribution de 4 millions d'anges pour venir à bout de cette situation. Ainsi donc, les adjectifs superfétatoires du genre mère de la nation,  dame de fer, sont à bannir dans le langage courant. Ce qui au départ devait être une équipe gagnante se révèle être une association de malfaiteurs.

La reine Jézabel n'était pas seule à la manoeuvre, pour de sales besognes, elle était assistée d'hommes de toutes espèces de ruse et de fraude. Ennemis de toute justice pour pervertir les voies droites du Seigneur. Refusant catégoriquement de remettre sa démission. Une situation qui se serait qualifiée de tentative de confiscation de pouvoir d'autrui. Les habitants de Sodome et Gomorrhe sont sur le pied de guerre pour une éventuelle mise à l'écart de leur maître. Les premiers signaux ont d'ailleurs commencé du côté de Bambari.

Avec le départ annoncé de Moïse d'Égypte, tous les coups ne seraient pas permis ? Les jeux sont désormais connus de tous, Ali Darass rentre dans le cadre du  DDR-R . Pour lui c’est le dernier R qui le concerne. Les Centrafricains n'étant pas xénophobes, mais comme diraient les Ivoiriens, ils se préfèrent à la fin. Aux 4 millions d'anges, vous êtes mis au parfum. En attendant d'autres informations , nous vous invitons chers compatriotes de bien vouloir suivre nos regards, vous constaterez que nous sommes froids. Affaire à suivre !!!

 

AINSI, LA REINE JÉZABEL LAISSA PLACE À L'ANGE ARCHANGE POUR QUE L'ÉCRITURE S'ACCOMPLISSE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tatene Polele 02/04/2016 14:01

Les parents des criminels Djotodia et Catherine M'balla et leurs associés doivent s'effacer en attendant de faire face à la Vérité et la Justice. Les parents directs tels Djoubaye Abazene, Sylvain Dea, Djono, Ali Chaïbou, etc et les autres profiteurs Abdallah Kadre, Khamoun qui est a création des parents de Djotodia, Ngakola sa 2ème épouse, leurs représentants dans les entreprises d'état, les banques locales, la BEAC, la BDEAC, les institutions de la CEMAC et dans la diplomatie y compris les consulats de complaisance doivent être relevés de leurs fonctions.