QUE SE PASSE T-IL A BAMBARI ?

Publié le par TAKA PARLER

SELEKA
SELEKA

Que l'on nous dise ce qui se passe actuellement dans l'arrière Pays , notamment dans la préfecture de la Ouaka , précisément Bambari. Selon nos informations , plusieurs éléments de l'ex coalition séléka se sont regroupés ces derniers temps sans que la population locale ne sache pourquoi. C'est donc la peur au ventre qu'un habitant de Bambari nous confie cette information de façon anonyme. Ils sont venus de partout, armés jusqu'aux dents pour prendre position à Bambari. Ceux de Kabo, Kaga-Bandoro, Sido et même de la Nana-Gribizi. La tension est palpable à Bambari nous confie cette source. Selon les indiscrétions , les revendications restent les mêmes . Plus de représentation des groupes armés au Gouvernement. Pour le moment , ces éléments ont fait plus de peur que de mal. En attendant que cette situation se régularise, nous vous invitons chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre nos regards, vous constaterez que nous sommes froids. Affaire à suivre !!!

LA REDACTION DE TAKA PARLER

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Z
M. le Président de la République, Chef de l'Etat centrafricain doit savoir qu'il est investi de la VIOLENCE LEGITIME. C'est le peuple qui l'a élu et il a prêté serment devant Dieu et devant le Peuple pour protéger ce peuple même. Donc, le Président ne doit pas négocier avec ces bandes armées.
Répondre
M
Ce sont les ennemis de la paix, par conséquent je ne vois pas la raison pour laquelle on doit négocier avec eux. La seule solution est de les traiter comme des animaux par le biais de la force. Merci!
Répondre