LE SPECTACLE MACABRE A L'HOTEL DU PRESIDENT. LE BAL DES VAMPIRES CONTINUE

Publié le par TAKA PARLER

FAT
FAT

Le professeur désormais président, FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA est en visite privée dans le pays de François Hollande depuis mardi 08/03/2016. Il a pris ses quartiers dans un hôtel de la capitale Parisienne avant de rejoindre son domicile familial à Lille dans le Nord de la France. Revenu sur Paris pour une urgence, il en a ainsi profité de rencontrer brièvement quelques membres des différents Comités de France à leur demande. Son hôtel hier a été pris d'assaut par quelques membres du célébrissime Club des 23, d'aucuns qualifieraient de BOUCANTIERS. Dans une précédente parution , le journal Taka Parler faisait mention de la formation d'un gouvernement collégial. Ils le suivent partout, ils veulent presque dormir avec lui. Certains s'érigeraient même en homme d'affaires faisant défiler à tour de bras les affairistes véreux de la place pour présenter au Professeur désormais président de la République moyennant quelques rétributions. Quoi de plus normal que de ramasser un ou deux billets verts en passant pour se rembourser les frais de campagne. Les hiboux aux regards truands lorgnent d'un coin de l'œil tous ceux qui montent à l'étage du professeur. Pour couronner le tout, un membre de la Diaspora aurait appelé tous les Centrafricains de se rendre à l'hôtel du professeur Président pour une réunion importante.En attendant d'autres scènes insolites, nous vous prions de bien vouloir suivre nos regards, vous constaterez que nous sommes froids. Affaire à suivre !!!

LA REDACTION DE TAKA PARLER

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article

loko 14/03/2016 00:13

ah voilà, ça commence, si j'ai une bonne mémoire, un frère Centrafricain avait poussé une réflexion nourrie sur la situation de notre chère patrie...Des voix s’élevaient pour commenter sa noble pensée en disant qu'il est partisan de X ou de Y? Voyez vous même ces spectacles? excuser moi pour le mettre au pluriel, au regard de ce qui se passe ou bien se prépare ouf j'ose dire, je ne suis pas pessimiste loin de là mais je dis seulement que ceux qui ont lu MACHIAVEL comprendraient la suite...Nous attirons l'attention de tout ces agitateurs que le Professeur TOUADERA est élu à 62%, ceux qui veut dire que le nouveau Président a été plébiscité par le Peuple c'est à dire il a la légitimité du Peuple Centrafricain et non Un groupe de Soutien ou des arrivistes calculateurs qui voudraient jouer aux nerfs des Centrafricains comme ils on en l'habitude...Ceux qui pensent qu'ils seront à la table du ROI, préparez VOUS à être déçu...A vous de voir.

Ti Gbagba 13/03/2016 14:00

Une image de désolation de nos malheureux compatriotes qui vont de parti en parti, de tendance en tendance pour chercher la petite entrée et se joindre à l'équipe des destructeurs de la REPUBLIQUE centrafricaine. Aucune conscience, aucune bonne initiative, leurs cv bricolées restent les mêmes et poussiéreuse, Bozizé du fin fond de sa jingle devrait rigolé en les voyants car il garde encore dans ses toilettes une copie de ces cv pour se torcher (DIASPOUROU). TOUADERA devrait tout entendre...je suis ton cousin, je suis ta nièce, je suis ton soutien, tu es mon parrain, mon professeur préféré, le seul qui nous reste...

yadakoua 12/03/2016 01:14

Le nouveau Chef D'Etat n'est pas novice en la matière. De temps plus qu'il avait déjà une bonne décennie a eu à gérer pendant 5ans comme étant 1er Minstre, avec l'avènement de nos réalités quand un nouveau President arrive au pouvoir...Alors oui ils sont tous des Centrafricains, mais tous ne sont forcément appelés à être responstabilisés. Vigilance à ce niveau car le pays attend beaucoup de vous.

Ba Mbi 11/03/2016 09:56

Les présidentielles sont finies, le travail doit commencer. Pour aller voir FAT et présenter des escros étrangers à lui, commençons nous même par lui présenter nos qualifications réelles à mettre à la disposition de notre RCA d'abord et, nous pouvons recourir aux étrangers probes, moraux et d'ailleurs si nous le sommes; nous attirerons des individus du même genre.......................................

SOZOWALA 11/03/2016 09:46

Ah !!!!! les escrocs menteurs et filous chômeurs de Paris ont trouvés activités ces jours -ci. En visite privée pour FAT prend le risque inutile de rencontrer ces derniers. Que peut - il faire pour eux à Paris, il est élu président et non Ministre en charge d'embaucher nos aventuriers sans qualification et qui manifestement ne sont de grand apport constructif pour notre ruine de pays actuellement. Ces individus sont des encombrants consommateurs improductifs.
Pourquoi s'étonner ??????????????????

DAATI 11/03/2016 16:52

Non! pas d'amalgame!
Ils ne sont pas tous des escrocs, il y a parmi eux des gens très compétents sur qui il va falloir compter pour apporter du sang neuf même s'ils sont au RSA.
Par contre les nuls qu'on connait notoirement, on peut les recycler et les rendre utiles.
Le pays est par terre, soyons plus raisonnés qu'émotifs.