L'HONORABLE BOBBY NZABAKOMADA REMERCIE SES ÉLECTEURS

Publié le par TAKA PARLER

L'HONORABLE BOBBY NZABAKOMADA REMERCIE SES ÉLECTEURS

Mesdames, Messieurs, chères électrices , chers électeurs, chers amis et connaissances

Il est des moments agréables et désagréables dans la vie d'un homme politique, la défaite aux élections en fait partie. Cette défaite est non seulement un moment désagréable mais c'est aussi un moment important de la vie dans ma carrière d'homme politique. Elle me permet, le temps d'une élection de ressasser ce dont vous avez envie , de faire avec vous la synthèse du travail effectué et de vous parler de ce que sera les élections à venir.Je veux vous remercier d'avoir, une fois, de plus répondu de m'avoir soutenu durant toute cette période électorale car cela montre l'intérêt que vous portez à ma candidature par rapport à la vie de notre deuxième arrondissement. Toutefois certains d'entre vous n'ont pu être présents et je vous demande d'ores et déjà d'excuser leur absence.

Donc raison de plus pour me préparer de nouveau je veux dire pour nous préparer une fois de plus aux prochaines élections . Et donc de façon traditionnelle mais très sincèrement je vous dis : << Merci Merci pour avoir voté pour moi pour avoir soutenu ma candidature à vous, à vos proches et à tous ceux qui vous sont chers. Que cette élection quelque soit soit la personne élue soit un réel changement par rapport à notre arrondissement que cette élection quelle soit présidentielle et électorale soit un réel changement au niveau de la vie quotidienne de tout le peuple centrafricain.

En tenant ce discours de remerciement je ne peux m'empêcher de penser à la dernière fois que nous nous sommes réunis pour la même occasion pour battre compagne. Mais j'ai l'impression que c'était hier. Comme le temps passe vite. Cependant ma force est de constater que malgré tout, malgré ce temps qui passe, nous avons réussi à nous faire entendre auprès du peuple Centrafricain du deuxième arrondissement et nous mènerons à terme un grand nombre de projets le moment venu. Et sans votre travail, sans votre collaboration cela n'aurait pas été possible. Sachez combien votre engagement est précieux et qu'il est apprécié à sa juste valeur.

Et il n'est pas un jour où je ne reçoive des témoignages sur notre travail effectué auprès des électeurs du deuxième, sur votre dévouement, sur votre sens du service public et votre volonté de m'aider à conquérir ce siège à l'assemblée. Pour tout cela merci.

Je conclurai ce bilan en disant que tout ce que nous avons fait, illustre la volonté de notre arrondissement d'offrir aux habitants du deuxième une qualité de vie réelle et visible, une image de dynamisme, de jeunesse, de modernité, d'ouverture sur notre pays la République Centrafricaine (RCA).

Un environnement où des valeurs comme la tolérance, le respect, l'entraide ont leur place

Toutefois je ne peux rappeler ces événements heureux sans oublier ceux qui nous ont quittés et avoir une pensée émue pour leurs proches.

Vive le 2em Arrondissement, vive la République Centrafricaine. Que Dieu bénisse la R.C.A

BOBBY NZABAKOMADA

Publié dans Communique

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Cher monsieur Nzabakomoda j'espère que l'échec de cette campagne electorale vous laissera du temps maintenant pour régler les soucis des sorcières qui vous sert d'épouser et belle-mère, qui vous ont poussé à mettre à la rue votre mère !!!
Répondre