LA COUR CONSTITUTIONNELLE DE TRANSITION REPORTE LA DELIBERATION DES RESULTATS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLE ET LEGISLATIVES

Publié le par TAKA PARLER

CCT
CCT

Le report de la délibération des résultats du double scrutin est pour demain mardi. En principe la délibération de la Cour Constitutionnelle devrait se faire aujourd'hui. Pour des raisons inconnues elle est reportée pour demain. Selon les sources concordantes, la Cour Constitutionnelle de Transition confirmera sans surprise la victoire du professeur Touadera contrairement aux rumeurs folles qui circulent à Bangui qui disent que la Cour Constitutionnelle de Bangui serait divisée du fait de la victoire réelle du candidat de l'URCA ANICET GEORGE DOLOGUELE. Joint par téléphone, un membre de la Cour Constitutionnelle de Transition dément formellement cette thèse et nous confie par ailleurs que la CCT confirmera bel et bien la victoire de FAT. A noter que cette délibération donnera lieu à une investiture qui aura lieu le 30 Mars selon nos sources. En attendant les résultats définitifs, nous vous invitons chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre nos regards, vous constaterez que nous sommes froids. Affaire à suivre !!!

LA REDACTION DE TAKA PARLER

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DOLGUE 03/03/2016 13:56

Demandez l'audience à l'élu du peuple et dites-lui votre amertume que de faire le malin à la soviétique derrière votre petit écran ! Nouveau élu, nouvelle méthode, nouvelle façon de s'opposer! ECRIVEZ UN LIVRE aussi.

likoundou 02/03/2016 20:23

Je persiste et je signe, la tête a changé, le corps sera la même , ne serez pas surpris à la composition du gouvernement du nouveau locateur , ça sera toujours les mêmes qui ont échoués hier qui vont revenir dans le système, les mêmes causes reproduisent les mêmes effets. On veut un réel changement avec des idées nouvelles, plus de cinquante années de l'indépendance nous somme encore à l'époque Neandertal, mon Dieu quel paradoxe, pourquoi nous acceptons pas la vérité? Regardez un peu autour de vous, les choses bouges, on parle de l’émergence, du développement,alors chez nous les minimum standard de base manque cruellement, la faute c'est nous et non les autres, le mal centrafricain est centrafricain? Allons seulement. On attend de voir le gouvernement?

LAWALAWA 02/03/2016 13:01

LIKOUNDOU=Taka hurler, il est démasqué, DIEU a le pouvoir sur Le LIKOUNDOU.

likoundou 29/02/2016 19:02

La cour constitutionnelle de transition ne dit pas vraiment le droit car la délibération des élections groupées en centrafricaine par la CCT est une décision purement politique, c'est pas vraiment du droit , c'est la substitution de l'ANE en conclusion c'est une chambre d'enregistrement c'est vraiment voundouteux.

LAWALAWA 02/03/2016 13:02

LIKOUNDOU n'et autre que TAKA HURLER! arrêtez de jouer au malin, on vous connaît! Il est DEMASQUE! On connaît le fond de votre écriture même en changeant de pseudo! LIKOUNDOU mon hon NZAPA ape oh!

DIEUBENI 01/03/2016 11:42

likoundou, la Messe est Dite! Pas de rancune, pas de polémique, ni de mauvaise foi! Au travail!

yangayo 29/02/2016 19:47

likoundou, un peu frustré! ressaisissons-nous la transition n'est pas finie!