COUP DE THEATRE EN CENTRAFRIQUE LE RDC DE DESIRE KOLINGBA VIENT DE SIGNER UN ACCORD POLITIQUE AVEC L'URCA DE DOLOGUELE

Publié le par TAKA PARLER

AGD/DK
AGD/DK

Les rumeurs se voulaient persistantes, le Rassemblement Démocratique Centrafricain (RDC) représenté par DESIRE KOLINGBA porte son soutien à ANICET GEORGE DOLOGUELE de l' Union pour le Renouveau de Centrafrique (URCA). Cet accord politique et surtout électoraliste sonne comme un coup de marteau chez son adversaire politique, l'heure est aux alliances politiques. Tout porte à croire que les jeux sont désormais ouverts et donnent lieu aux équations les plus compliquées que même le mathématicien de BOYE-RABE ne saurait résoudre.

Les blocs se précisent et chaque candidat consolide ses liens avec les signataires des différents accords politiques. Cet accord politique intervenu au dernier moment est de nature à porter le coup fatal à l'adversaire. C'est à croire que DOLOGUELE est passé spécialiste des accords de dernière minute, avec cet accord , les équations deviennent difficiles à résoudre. Rien n'est encore joué dans cette partie du monde. Ces foutues élections nous réservent encore des surprises.

Du coup avec cet accord politique, toutes les cartes sont désormais rebattues ; en attendant les résultats de ces foutues élections du second tour du scrutin couplé de Décembre 2015, nous vous invitons chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre nos regards, vous constaterez que nous sommes froids. Affaire à suivre !!!

LA REDACTION DE TAKA PARLER

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article

Orange 10/02/2016 10:38

DKZ a juste négocié pour le ses dettes de France et ses frais de compagne, pas de conviction et aucune vision, il a encore surpris tout le monde comme d'habitude, heureusement que cette signature reste valable seulement au niveau des dirigeants

Mahamat Ismael 08/02/2016 08:13

Union fait la force

LA PAIX 08/02/2016 02:15

AGD/DK en haut, tampi pour les jaloux. Critiquer comme vous voulez Mr le chef de YALOKE.

Mahamat Ismarl 08/02/2016 08:13

Union fait la force les amis

SEREFIO Édouard 07/02/2016 21:47

Les signatures de ces Responsables des Organes du Parti KNK ayant apposé sur le document de dénonciation, n'equivalent pas à celle du Secrétaire Général du K.N.K. ! Partant, les auteurs de ce montage grossier, n'arriveront pas à tromper les Ouvriers, Ouvrières du Grand d'Avant Garde, le K.N.K. ! Les "FRONDEURS" ne réussiront pas ! Le Parti K.N.K. est toujours ouvert à tout le Monde !

Le chef Yaloké 07/02/2016 13:46

C'est un non évènement!

N'eut été cette mascarade, ce "chercher manger" partisan de moindre effort qui est adulé par par quelques supporters et nostalgiques, tous issus de son groupe ethnique et qui végètent en France et à Bangui n'aurait même pas eu 2%. En quoi cet accord peut influencer le vote des centrafricains?

A la dernière nouvelle, le directer de campagne de monsieur 10% ferait le pieds de nez à tous les candidats malhereux moyennant argent, allant même jusqu'à dire aux candidats représentant la prefecture de l'ouham pendé qu'il faut sauver le soldat 10% un des leurs.

D'où ces accords de façade entre les plus fragiles économiquement, et les tribalistes.

Le Centrafrique vaut mieux que ces petits arrengements.

N'y allons pas seulement, c'est foutu!