CENTRAFRIQUE: TOUADERA MAINTIENT LA TETE DES RESULTATS PROVISOIRES

Publié le par TAKA PARLER

FAT
FAT

Le deuxième jour de publication des résultats provisoires de la présidentielle par l’Autorité Nationale des Elections (ANE), reste en faveur du candidat indépendant Faustin Archange Touadera. Depuis mardi 16 février, il totalise environ 187.011 voix contre environ 67.539 voix du candidat Anicet Georges Dologuélé.

L’ancien premier-ministre Faustin Archange Touadera a obtenue pour ce mercredi 17 février environ 65.838 voix et Anicet Georges Dologuélé, en a eu environ 18.627 voix.

Ces résultats provisoires concernent la ville de Bangui, Bimbo, Begoua, une partie de l’Ombella-Mpoko, de la Lobaye et l’étranger notamment Maroc, Congo Brazzaville et Togo.

Les détails de ces résultats provisoires sur le site de l’ANE, vers le liens suivant : http://www.anerca.org/index.php/elections-presidentielles/2eme-tour/58-2eme-tour-presidentielles

RJDH

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ousmanou 18/02/2016 17:32

Je vous remercié mais frère centrafricaine

ZAWA 17/02/2016 23:03

Cela ne doit pas étonner. On connait les pratiques de M. TOUADERA du temps de BOZIZE quand il était Vice-Président du KNK, les urnes bourrées avaient fait perdre Maitre TIANGAYE dans son fief. Mais attendons de voir. On aurait souhaiter que le meilleur gagne honorablement.