CENTRAFRIQUE: A MBAIKI UN ANCIEN CHEF TUE SON AINE A CAUSE DE LA PRESIDENTIELLE

Publié le par TAKA PARLER

CENTRAFRIQUE: A MBAIKI UN ANCIEN CHEF TUE SON AINE A CAUSE DE LA PRESIDENTIELLE

Sangbilegue, 14 février 2016—Un ex chef de village Bobangui, situé à une vingtaine de Km de Mbaiki a tué par couteau son ainé, ce jour à cause d’une dispute sur la présidentielle. Le présumé auteur a été arrêté par les forces de l’ordre de Mbaiki.

Selon les informations de Sangbilegue, l’ancien chef de village et son ainé qui serait agé d’environ soixante quinze ans. Les deux frères se sont rendus ce matin au bureau de vote où ils ont participé aux scrutins. L’un serait acquis à la cause de Dologuelé et l’autre à celle de Touadéra. C’est sur le chemin de retour que la dispute aurait éclaté. Un témoin a indiqué que l’ancien chef a pris une machette pour tuer son ainé « après la discussion qui les a opposés, l’ancien chef a attaqué l’autre par une machette. Il l’a frappé à plusieurs reprises, ce qui l’a conduit à la mort » a-t-il précisé.

De sources bien informées, une équipe de forces de l’ordre s’est rendue dans le village pour faire le constat. Le présumé auteur du crime a été arrêté et ramener à Mbaiki. Il serait à la brigade de la gendarmerie.

SANGBILEGUE

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article

Ousmanou 15/02/2016 19:11

Je fiere au centrafricaine

Ousmanou 15/02/2016 19:11

Je fiere au centrafricaine