LA MAISON DE LA PRESIDENTE DE L'ANE MADAME HOORNAERT AURAIT ETE LA CIBLE D'UNE ATTAQUE A LA GRENADE

Publié le par TAKA PARLER

MARIE-MADELEINE HOORNAERT N'KOUET
MARIE-MADELEINE HOORNAERT N'KOUET

La maison de la présidente de l'Autorité Nationale des Elections (ANE), madame Marie-Madeleine N'KOUET HOORNAERT a été victime d'une attaque à la grenade. C'est à croire que cette attaque serait à la mode dans cette partie du monde. Si l'on constate bien, on remarquera que toutes les attaques sanglantes menées à Bangui sont souvent l'œuvre des hommes armés sur moto qui balancent une ou deux grenades dans les églises, au rond-point et maintenant dans la résidence de la présidente de l'ANE.

S'agit-il d'une farce ? Ou d'une tentative d'intimidation ? En tout cas les faits se seraient produits hier Jeudi 21 Janvier 2016 aux environs de 20 Heures ou comme d'habitude les deux hommes armés et non identifiés auraient largué une grenade dans la concession de l'ANE. Heureusement pour cette dernière les grenades ont éclaté sans faire de victimes, les esprits malins chercheraient-ils à mettre en péril le processus de la bonne marche des élections en cours ? Pour l'instant les autorités n'ont aucune information sur cet incident.

Après recoupement, nous reviendrons vers nos lecteurs pour quelques précisions. Le peuple a trop souffert, allons seulement comme disent nos compatriotes. En attendant les résultats définitifs, nous vous prions de bien vouloir suivre nos regards, vous constaterez que nous sommes froids. Affaire à suivre !!!

LA REDACTION DE TAKA PARLER

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article