COUP DE TONNERRE LA COUR CONSTITUTIONNELLE VALIDERA LES DEUX CANDIDATS DOLOGUELE/TOUADERA POUR LE DEUXIEME TOUR.

Publié le par TAKA PARLER

DOLOGUELE/TOUADERA
DOLOGUELE/TOUADERA

Les dernières informations font état de la ferme intention de la Cour Constitutionnelle de Transition de ne rien changer à la décision prise par l'Autorité Nationale des Elections (ANE). Cette décision donnera certainement du fil à retordre à l'AFDT, ceux là, risqueraient de ne pas accepter cette décision et demanderont au peuple Centrafricain de protester contre la dite décision selon nos informations. La Cour Constitutionnelle de Transition suivra les résultats prononcés par l'ANE.

Les nombreuses irrégularités constatées ainsi que les voix qui n'ont pas été comptabilisées sont purement et simplement invalidées à cause de nombreuses anomalies constatées dans ces localités . Les requêtes seront aux oubliettes pour que ces scrutins continuent leur petit bonhomme de chemin, le deuxième tour de cette foutue élection opposera comme prévu le candidat de l'URCA , ANICET GEORGE DOLOGUELE contre le candidat indépendant , FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA.

Les agitations auront servi à rien sinon à faire durer le suspens. De l'autre coté , ces foutues élections ne pouvaient donc se tenir sans embuches vu le délai et la mauvaise préparation de la tenue de ces scrutins. Les Centrafricains doivent choisir le moment venu entre les deux candidats qui aura la lourde tache de conduire le peuple Centrafricain à bon port. En attendant la décision de la Cour Constitutionnelle que tout le monde connaît, nous vous prions chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre nos regards, vous constaterez que nous sommes froids. Affaire à suivre !!!

LA REDACTION DE TAKA PARLER

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Evelin 25/01/2016 04:55

Oui et la RCA sera dirigé par un des anciens premiers ministres. Un maître vaut mieux que son élève. TOUAD est mieux que DOL.

SEREFIO Edouard 21/01/2016 01:16

TOUT CA, POUR CA ?

N'goli igor 20/01/2016 23:55

Pas du tout un scoop,,nous savons tous depuis fort longtemps que AGD et TOUADERA seront au deuxième tour, même le MLPC et le RDC le savent c'est un faux suspens qu'on veut nous faire croire.