COMMUNIQUE DU DIRECTEUR DE CAMPAGNE DU CANDIDAT KARIM MECKASSOUA

Publié le par TAKA PARLER

ELIE OUEFIO
ELIE OUEFIO

DIRECTION NATIONALE DE CAMPAGNE
DU CANDIDAT INDÉPENDANT KARIM MECKASSOUA
RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE


COMMUNIQUE RADIO DIFFUSE

La Direction Nationale de Campagne du Candidat Indépendant, Karim MECKASSOUA, adresse ses très vives félicitations à tous les membres des Comités de Soutien, à tous les sympathisants de Bangui, des Provinces et de la Diaspora pour le courage, la détermination et le calme dont ils ont fait montre . En effet, dans certains bureaux de vote, l’environnement leur a été hostile de par les menaces, intimidations, intoxications qu’ils ont bravées pour exercer leur droit civique lors des derniers scrutins.

La Direction Nationale de Campagne rassure les électeurs du Candidat Indépendant à l’Election Présidentielle Karim Meckassoua, que, conformément à sa dernière déclaration du 05 janvier 2016, son recours a bien été déposé auprès de la Cour Constitutionnelle de Transition. Elle informe également les candidats aux Législatives du Chemin de l’Espérance qui ont déposé des requêtes, qu’elles sont soigneusement examinées et seront transmises à la Cour Constitutionnelle de Transition dans le délai légal.

La Direction Nationale de Campagne invite les Candidats et les Sympathisants à plus de mobilisation pour le second Tour des Législatives. Pour ce qui est du second Tour de la Présidentielle, la Direction Nationale de Campagne demande à tous les comités de Bangui, des provinces et de la diaspora d’attendre le mot d’ordre qui leur sera communiqué à temps utile.

La Direction Nationale de Campagne prie toute personne à l’écoute de ce communiqué et connaissant les intéressés de bien vouloir leur en faire part.

Fait à Bangui, le 15 janvier 2016
Le Directeur National de Campagne,
Elie OUEFIO

Publié dans Communique

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article