LES SOUTIENS AFFLUENT CHEZ KARIM MECKASSOUA, LE PRÉSIDENT DU FRONT RÉPUBLICAIN POUR LA DÉMOCRATIE NELSON NDJADDER LE SOUTIENT

Publié le par TAKA PARLER

FRANÇOIS NELSON NDJADDER
FRANÇOIS NELSON NDJADDER

DÉCLARATION

DE FRANÇOIS NELSON NDJADDER

SOUTIEN AU COMPATRIOTE ABDOU KARIM MÉCKASSOUA CANDIDAT A L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE EN CENTRAFRIQUE

Chers compatriotes,

Il y’a un temps pour tout.

Des années de mauvaise gouvernance, de lutte armée et de guerre fratricide, ont complètement détruit notre pays, endeuillé nos familles et mis à mal le vivre ensemble centrafricain.

Le moment est venu de se rassembler, de se réconcilier et de faire la paix, afin de reconstruire notre chère Nation.

Le moment est venu pour le peuple centrafricain, de se choisir lui-même le Chef d’Etat qu’il mérite.

Abdou Karim MECKASSOUA connu pour sa compétence, sa probité, son ouverture d’esprit, ses relations et son habileté politique, est indiscutablement l’homme qui répondra le mieux aux attentes de tous les Centrafricains, sans distinction de sexe, d’âge, d’ethnie ou de religion.

A ce titre, je lui apporte mon soutien sans condition ni réserve.

Il s’agit pour ma part d’un choix de la raison.

J’engage tous mes compatriotes à en faire autant.

Fait à Paris le 07 décembre 2015

FRANÇOIS NELSON NDJADDER

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Ismael 08/12/2015 01:48

Un gros porc analphabète poser lui la question sur son propre âge il ne saurait vous répondre ce petit imbécile qui mangeait le reste des assiettes de la famille BOZIZE aujourd'hui se permet de parle au nom du noble Centrafrcains franchement grâce au Ministre il se retrouve en France voici comment il les remercie petit maudit saleté

BENI LANDRY-SOSTHÈNE 07/12/2015 22:16

Eh! Centrafrique qu'as-tu pour mériter un tel sort? Cet illustre illettré, grâce aux médias français qui l'ont fabriqué se permet de se positionner comme une personnalité politique importante. Tout cela, c'est de notre faute, car nous avons été démissionnaires vis à vis de nos responsabilités c'est ce qui a fait émerger ces déchets sociaux qui se croient importants pour parler en nos noms.