LE PEUPLE DOIT SAVOIR. DIXIT FIDÈLE GOUANDJIKA

Publié le par TAKA PARLER

FIDÈLE GOUANDJIKA
FIDÈLE GOUANDJIKA

Le moment est venu pour ceux ou celles qui ont effectué des audits concernant ma gouvernance en tant que ministre des Postes et Télécommunications Chargé des Nouvelles Technologies, autre que celui du ministre d'Etat Meckassoua de les publier pour la manifestation de la vérité. Car celui de mon collègue candidat à l'élection suprême est totalement en ma faveur et sa plainte, écrite au conditionnel {Mr Gouandjika Fidele aurait détourné une somme de 50 millions de franc FCFA...} n'a abouti qu'à un non lieu. J'ai quitté le ministère des TELECOMS en décembre 2008 en inaugurant le réseau gsm zte de SOCATEL et en soldant tous les arriérés de salaire du personnel. Plus de 6 ministres m'ont succédé et n'ont fait que des fausses promesses au personnel de la SOCATEL qui totalise aujourd'hui 32 mois de salaires impayés... PUBLIEZ VOTRE AUDIT MON CHER MECKASSOUA POUR LA MANIFESTATION DE LA VÉRITÉ.

FIDÈLE GOUANDJIKA CANDIDAT DE LA VÉRITÉ

Publié dans politique

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article