INFO BASKET-BALL CLUB ZARASCLO

Publié le par TAKA PARLER

GUY MAURICE LIMBIO
GUY MAURICE LIMBIO

A travers les bonnes volontés et les multiples efforts incessants, le club Zarasclo Basket-Ball de Centrafrique a pu solidifier son équipe dirigeante lors de leur assemblée générale élective qui s'est tenue à Bangui, le 27 novembre 2015 au domicile de Maître ZARAMBAUD ASSINGAMBI. Une assemblée présidée par le représentant de la ligue de Basket-Ball de Bangui Monsieur Magloire NZAPAKÉTTÉ. Ainsi, à l'issue des séances, l'actuel président, Mr Guy Maurice Limbio a été réélu sans surprise à l'unanimité. Il est secondé par l'ancien fauve, le shooteur à longue distance (3pts) de Hit Trésor, Joseph Tékpé dit Big Fomeur qui a fait son retour en fanfare depuis sa fin de carrière après l'Afrobasket de 85 à Abidjan.

Composition du bureau:

•Président Monsieur Guy Maurice LIMBIO.,

•Vice Président Monsieur Joseph TEKPE,

•Secrétaire Général Monsieur Sylvestre BAZA BANGUIMBI.

•Secrétaire Général Adjoint Monsieur BABA Loic.

•Trésorière Générale Mlle Estelle TIAMA BETINE.

•Trésorier Général Adjoint Ken-To GOUZHY.

A travers la mise en place de ce nouveau bureau autour de ces cadres passionnés, expérimentés et compétents, le club Zarasclo connu pour ses capacités de détecteur de talents et formateur de jeunes pousses, se donne une énergie nouvelle pour mener à bien son rôle dans ce secteur afin de permettre au basket-ball Centrafricain de réhausser son niveau de part un programme de développement. La tour de contrôle de la défense anti aérienne, TOLÉRANCE ZÉRO n'a pas hésité d'exprimer sa satisfaction depuis son fief en Haute Garonne dans le sud de la France. Elle déclare saluer l'élan de cette équipe qui à travers les semences de leur œuvre, donnera la possibilité par la voix des ondes positives d'éradiquer les pratiques diaboliques consistant à flouer les ressources attribuées au sport.

Les bonnes œuvres ne tarissent jamais. La rédaction de Taka Parler très émue, implore la bénédiction du haut des cieux, et vous convie à suivre son regard. Vous constaterez qu'il n'est pas froid. Vive le développement du sport en Centrafrique. Affaire à suivre...

La rédaction de Taka Parler News.

Publié dans Sports

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article