DES IRREGULARITES SIGNALÉES AU QUARTIER PK5 OU CERTAINS BUREAUX DE VOTE ONT ÉTÉ ANNULES

Publié le par TAKA PARLER

DES IRREGULARITES SIGNALÉES AU QUARTIER PK5 OU CERTAINS BUREAUX DE VOTE ONT ÉTÉ ANNULES

Du coté de Bangui les choses ne semblent pas aller comme en France du moins en ce début de matinée, au quartier PK5, les bureaux de vote ont reçu leur matériel après l'heure officielle d'ouverture de bureau. En outre certains noms ont été omis de la liste à la grande surprise des habitants de cette localité. L'amateurisme va plus loin, les noms sont apparus sur la liste d'autres bureaux de vote ou les intéressés ne s'étaient pas inscrits. Tout porte à croire que nous vivrons une journée interminable. Les agents de l'ANE tentent de calmer les esprits, les jeunes impatients crient déjà à la fraude ou à la manigance.Plusieurs bureaux de vote ont été également annulés . Sur ce, je vous invite chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid. Affaire à suivre !!!

TAKA PARLER NEWS

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MAWA 31/12/2015 00:49

Voilà qu'on commence à nous parler de favoris, toute cette journée alors que les dépouillements n'ont pas commencé. Nous savons qu'aucun institut de sondages n'a réalisé de sondages pour ce scrutin. Alors, dites nous comment et sur quelles bases, ces 3 candidats peuvent-ils devancer les autres?
Après avoir prêché le conflit confessionnel sans succès, les voilà maintenant, sortir de leur casquette magique 3 favoris sur des critères qu'eux seuls connaissent.
Attention, les centrafricains ont désigné le Président légitime, qu'il en soit ainsi. Ce choix s'impose à tous, car, c'est la volonté des centrafricains. Ceux qui prendront le risque de détourner ce choix, trouveront le peuple devant eux.
Finies les élections truquées, qui nous ont plongés dans cette descente aux enfers. Le peuple centrafricain aspire à la justice et la siriri.

NADE Berty 30/12/2015 19:45

Des manœuvres ourdies à dessein pour pour favoriser la fraude à grande échelle...Cela n'est pas un fait de hasard..

ZINGO 30/12/2015 15:45

Chers Compatriotes, aucune œuvre humaine ne sera jamais parfaite. Cherchons à tendre vers une certaine satisfaction de tous. Allons à l'essentiel pour sauver notre pays. Tout ne dépend que de nous. Nous sortons de loin. Dieu merci le Peuple Centrafricain est toujours là, malgré les vicissitudes de la vie. C'est cela qui fait notre grandeur et notre honneur et notre dignité .