COUP DE THÉÂTRE, LE PRÉSIDENT DE LA CORPORATION SOCIALE DÉMOCRATE PAYSANNE SOUTIENT KARIM MECKASSOUA.

Publié le par TAKA PARLER

Sosthène-Marius DINGOMBE
Sosthène-Marius DINGOMBE

CORPORATION SOCIALE DEMOCRATE PAYSANNE CENTRAFRICAINE

CSMAC - BP 1427 – BANGUI REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE

CSMAC - France : Sc PHO, BP 76511 – 44265 NANTES Cedex 2

Permanence Tel : +33 6.21.37.78.74

Nantes le, 05 Décembre 2015

Objet : Déclaration du Président Fondateur de la Corporation Sociale Démocrate Paysanne (C.S.D.P.C), relative à l'élection Présidentielle en République Centrafricaine .

Chers Compatriotes et Compagnons du progrès,

Le temps est venu de vous clarifier, la prise de position de la CSDPC ainsi que la consigne de vote pour la Présidentielle du 27 Décembre 2015.

Notre pays, la République Centrafricaine, victime des démons, du tribalisme, du népotisme, de la gabegie, de la haine, de la division, de l'absence de sentiment national et du manque de vision de l’État, a été entraînée dans un conflit politico-militaire, dont les conséquences ont été terribles et incalculables en perte de vies humaines, en destructions systématiques d'édifices publiques et privés, en destructions d'habitats appartenant à nos concitoyens; cette dégradation humaine ayant, aussi et hélas, entraîné des viols de femmes, jeunes filles, religieuses et enfants.

La paix, la sécurité, la cohésion sociale, le vivre-ensemble et l'ordre constitutionnel ont disparus; l'éducation nationale, l'économie du pays, les forces de sécurité, de défense sont devenues quasi inexistantes; L'instrumentalisation de la peur des uns et des autres a été créée pour la circonstance par certains groupes et individus, en vue d'alimenter la destruction de ce qu'il restait d'un tissu social équilibré.

Aujourd'hui, le temps de la reconstruction est venu! L'union sacrée et la mobilisation patriotique s'imposent autour d'un candidat, mais pas n'importe lequel !

Il nous faut aujourd'hui un Homme nouveau, un homme neutre, porteurs d'idées républicaines, sociales et démocrates, qui se positionne dans une démarche de refondation de l'Etat, avec des bases de réflexions laïques dans un processus politique, qui donne la place à l'homme et aux valeurs morales de la gauche, un candidat social démocrate républicain.

Chers compatriotes, ce candidat qui est en mesure, par son profil, par ses compétences et par son expérience de relever la situation chaotique actuelle de la RCA, est Karim Meckassoua. Cet homme intègre, porteur des valeurs fondamentales de la société d'aujourd'hui n'a baigné dans aucune compromission. Il est l'emblème du renouveau et du changement.

Karim Meckassoua est compétent en Politique, et il possède un réseau de Relations internationales; Il s'est préparé et se trouve désormais qualifié pour entreprendre la restauration de l'Autorité de l’État de notre Pays.

Regroupons nos Forces et Mobilisons nous mes chers Compatriotes et Compagnons du Progrès, autour de KARIM MECKASSOUA pour l'aider ,dans sa tâche Présidentielle, à la RESTAURATION DE L'AUTORITE DE L'ETAT.

KARIM MECKASSOUA est porteur de ce nouveau paradigme pour la République Centrafricaine et au service de Tous les Citoyens Centrafricains

Sosthène-Marius DINGOMBE

President du CSDPC

Mail: avenir.dingombe@gmail.com

tél: +33 (0) 621 377 874

Publié dans ELECTION

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article