COMMUNIQUE DE PRESSE DES CENTRAFRICAINS DE LA DIASPORA ISSUS DES GRANDES VILLES DE PROVINCE DE FRANCE.

Publié le par TAKA PARLER

HASSANE DONDAYE
HASSANE DONDAYE

Nous , jeunesse Centrafricaine de la Diaspora issue des grandes villes de France soutenons officiellement le candidat indépendant ABDOU KARIM MECKASSOUA. Nous sommes convaincus que l'Election qui aura lieu en République Centrafricaine prochainement sera la seule chance de sortie de crise de notre cher et beau Pays. De ce fait, nous appelons tous les compatriotes de faire le bon choix, c'est à dire choisir le candidat républicain ABDOU KARIM MECKASSOUA. Un homme au dessus des clivages régionaux, un Homme fort pour une nation forte.

Ne nous trompons pas, l'heure est grave, il nous faut des solutions adaptées. Le choix que le peuple devra faire au prochain scrutin c'est ABDOU KARIM MECKASSOUA. Car il incarne le renouveau de la classe politique vieillissante de la République Centrafricaine. Son efficacité, sa détermination, sa rigueur sont des atouts considérables pour son accession à la magistrature suprême. Nous, Jeunesse Centrafricaine de la Diaspora issue des grandes villes de province de France engageons nos voix derrière le candidat qui est capable de rassembler.

Nous ne devons pas rater cette occasion qui semble être la dernière chance pour une sortie honorable de crise en république Centrafricaine. Nous organiserons dans les 22 régions de France une tournée qui nous permettra d'expliquer aux compatriotes le sens de notre engagement, et la vision nouvelle que le candidat KARIM MECKASSOUA compte diriger la République Centrafricaine avec. Cette vision est adaptée aux problèmes socio-économiques que nous mettrons en exergue lors de nos différents déplacements dans les régions de France.

Nous sommes de la Jeunesse Centrafricaine issue des grandes villes de province de France, nous sommes des intérimaires qui avons arrêté nos différentes missions dans les différentes boites d'intérim pour nous mettre au service de la communication politique pour un bon déroulement du scrutin en Centrafrique. Nous véhiculerons les valeurs portées par le candidat ABDOU KARIM MECKASSOUA . Nous serons disponibles pendant toute la période de campagne pour expliquer aux compatriotes le projet , et la faisabilité de son programme politique.

Le Président du Comité de Soutien à la candidature de KARIM MECKASSOUA

de toutes les grandes villes de province de France.

HASSANE DONDAYE

Sont parmi nous les compatriotes des villes dont les noms suivent:

1 LYON

2 MONTPELLIER

3 MARSEILLE

5 TOULOUSE

6 BORDEAUX

7 NANTES

8 RENNES

9 ORLÉANS

10 LILLES

11 STRASBOURG

12 TROYES

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

wallot Louis Philippe 19/12/2015 11:50

Vous semblez être préoccupé par l’issu des prochaines élections en République Centrafricaine. Alors, je vous invite à faire preuve de mesure dans vos déclarations en évitant cette forme subalterne d’usurpation d’opinion à l’endroit des dignes fils et filles de la diaspora Centrafricaine. Sachez que votre zèle, à l’encontre de la démocratie participative, est contre-productif pour la compagne électorale que prétendez soutenir.
Montpellier, le 19/12/2015.

Freeman 01/12/2015 20:38

Encore un vautour en herbe qui cherche sa place... Au lieu de sensibiliser la diaspora afin de soutenir les pauvres compatriotes qui survivent dans un etat Chaotiques. Je me demande quand est ce vous allez grandir.

BENI LANDRY-SOSTHÈNE 01/12/2015 16:47

En tout cas pas en mon nom! Landry-Sosthène BENI

TOP 01/12/2015 15:22

Bonjour.
Parlez en votre nom. En tout cas je suis un jeune issu de l'une des villes que vous avez citées mais je ne fais pas partie de vos conneries. Pouvez vous nous poster la liste des jeunes de votre groupe de soutien ?
Ce n'est pas crédible. Arrêtez de mentir aux centrafricains !!!!!!!!!!!