APPEL PATRIOTIQUE DU LEADER DE LA CORPORATION SOCIALE DEMOCRATE PAYSANNE EN CENTRAFRIQUE

Publié le par TAKA PARLER

KARIM MECKASSOUA
KARIM MECKASSOUA

CHOISIR « 14 » SEUL CHEMIN DE L ESPERANCE

UN CHIFFRE QUI SIGNIFIE DEUX FOIS LA PERFECTION...

Le Candidat dont le profil répond a ce tournant décisif, c 'est celui qui porte le chemin de l'Espérance, le seul N° 14.

Monsieur Karim MECKASSOUA, politiquement compétent, possède l'expérience et surtout son intégrité ne peut être mise en doute, il n'apparaît et n'a jamais été cité dans aucune affaire de détournement de fonds.

Il est l'homme du peuple et de la base, car toujours très proche des populations, il est toujours resté fidèle a son quartier natal, malgré l'évolution de son rang social il vit toujours au KM5 « AGOUDOUMANGA » , son quartier d'enfance.

Son activité et ses compétences l'ont amené à acquérir un carnet d'adresses internationales, en cette période où les relations doivent se concevoir en terme de mondialisation, ce qui lui permet de faire prétendre notre Pays à l'accessibilité au concert des Nations.

Le Candidat Meckassoua à toutes les compétences et la qualité nécessaires pour trouver les moyens utiles adaptés et suffisants pour gérer les intérêts propres de notre Pays.

Karim, Homme de conviction, de principes et d'intégrité morale, se positionne aujourd'hui comme le grand Rassembleur des Forces vives de la Nation.

C'est l'Homme charismatique que la Nation attendait, l'Homme de la reconstruction et du devenir national.

Bonnes Fêtes de Fin d'année à tous, et bon vote !

Le Président du CSDPC

Sosthène Marius DINGOMBE

Corporation Social Démocrate Paysanne de Centrafrique

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article