URGENCE : LES HOMMES ARMES AURAIENT BLOQUE LA VOITURE DE COMMANDEMENT DU CANDIDAT NGUEREKATA

Publié le par TAKA PARLER

MANDATA NGUEREKATA
MANDATA NGUEREKATA

LES DESPERADOS qui écument la ville de Bangui , avec la complicité active de nos ripoux autorités de Transition viennent encore de frapper sur l'axe de l'aéroport . Selon nos informations reçues de sources crédibles , la voiture de commandement du candidat PR Gaston Nguerekata venait d'être arrachée par des hommes armés identifiés comme étant des antibalaka .

A l'approche des Elections , les intimidations se font sentir , la démocratie dans cette partie du monde n'est pas bien acceptée . Il faut cependant que chaque candidat se protège, heureusement que le candidat NGUEREKATA n'a rien eu , plus de peur que de mal . Nous reviendrons sur cet incident qui est de nature à faire peur à certains candidats . Nous ignorons par ailleurs si le candidat NGUEREKATA était dans sa voiture de commandement.

De surcroît, ces bandits auraient réclamé 5 millions de Franc-Cfa pour remettre la voiture . A un Mois des Elections l'insécurité bat son plein dans la capitale même. Qu'en sera t-il de l'arrière pays ? Question , le plan sécuritaire de la Minusca aura du plomb dans l'aile. En attendant d'avoir plus d'infos.

ALFRED ROBINSON

Publié dans Sécurité

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anicet le Patriote 01/12/2015 09:43

Cela s'appelle être en campagne!