DECES DU GENERAL DE DIVION MARTIN CHOMU TUMENTA DE LA MINUSCA: Michel AMINE, Président de l'UNDP PRÉSENTE SES VIVES CONDOLÉANCES Á LA MINUSCA, A LA FAMILLE DU DEFUNT ET AU PEUPLE CAMEROUNAIS TOUT ENTIER.

Publié le par TAKA PARLER

AMINE MICHEL
AMINE MICHEL

C'est avec une vive émotion que Michel AMINE, Président du parti UNDP (Union Nationale pour la Démocratie et le Progrès) a appris ce jour la disparition des suite d’une courte maladie, du GÉNÉRAL DE DIVISION MARTIN CHOMU TUMENTA, Commandant Camerounais de la Mission multidimensionnelle intégrée de stabilisation des Nations Unies en République Centrafricaine (MINUSCA), decès survenu dans la nuit du dimanche 29 à ce lundi 30 Novembre 2015.

La MINUSCA perd ainsi un homme qui aura marqué de son empreinte l'essor de cette Mission et aura contribué de façon décisive à sa réussite et à la lutte commune contre l’insécurité en République Centrafricaine.

MARTIN CHOMU TUMENTA a également contribué de façon déterminante au retour de la paix entre Chrétiens et Musulmans lors des événements tragiques des 26, 27 et 28 Septembre dernier. Avec lui, le peuple Centrafricain perd un ami avec lequel il avait noué un partenariat étroit.

Le parti UNDP á travers son Président Michel AMINE, adressent ainsi à la famille du défunt, aux militaires et personnels de la MINUSCA, ainsi qu’au peuple Camerounais tout entier, leurs condoléances les plus attristées.

Que la Terre de ses pères lui soit légère.

-------------------------------------------

L'Équipe de Com / UNDP-RCA

Publié dans Afrique Central

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article