LES TIRS ONT REPRIS DANS LE TROISIÈME ET SIXIÈME ARRONDISSEMENT DE BANGUI

Publié le par TAKA PARLER

Maison d'une famille brûlée récemment
Maison d'une famille brûlée récemment

Les tirs d'armes automatiques ont repris dans le troisième arrondissement. Des maisons incendiées, et pillées . La Sangaris a fait décoller un hélicoptère qui survole la zone pour contrôler au mieux ce qui se passe. Le bilan de ce qui s'est passé précédemment dans cette localité est très lourd, on enregistre plus d'une centaine de maisons brûlées et plusieurs morts au compteur.Les habitants du quartier KOKORO , KETTE NGUERE, FATIMA , CATTIN qui s'étaient réfugiés dans les camps de fortune ont vu leurs maisons se faire piller. En attendant de recouper plus d'informations, je vous invite chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid. Affaire à suivre !!!

TAKA PARLER NEWS

Publié dans Crise Centrafricaine

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

NONO 02/11/2015 15:27

QUE DIEU DÉLIVRE LA RCA

SEWA 01/11/2015 21:26

Cela vous étonne en quoi ? Nous sommes entrain de vivre la situation du Rwanda. N'est-ce pas que les forces onusiennes et les français étaient sur place quand il y a eu le massacre de RWANDA ? Frères et soeurs réveillons-nous sinon...

Kette Daniel 01/11/2015 15:49

Je ne pensais pas que la Sangaris ne faisait décoller son hélicoptère que pour mieux observer ce qui se passe. Visionner les tueries, les pillages et les destructions des maisons pour en faire un film, est-ce cela leurs missions? Quel est réellement l'impact des multitudes survols de ces engins de guerre qui sont facturés de l'heure sur la réduction de nos souffrances? Pauvre Centrafrique; J'ai mal de voir ma maison le jeudi passé explosée et en feu.