LÉON JUNIOR ZOUMA DU MLPC ET LE CONCEPT VAKA BY VAKA

Publié le par TAKA PARLER

Leon Junior Zouma
Leon Junior Zouma

A l'origine ce n'était que des mots, le célèbre concept VAKA BY VAKA du jeune militant MLPCISTE JUNIOR LEON ZOUMA gagne du terrain. Cette invention purement Lyonnaise de la part de ce militant du MLPC marche à merveille, ainsi nous pouvons constater les nombreux déplacements dans les différents quartiers pour sensibiliser les électeurs, convaincre les indécis.

Le concept vaka na vaka c'est le capital humain que dispose le MLPC pour véhiculer le message du président Martin ZIGUELE, qui est basé sur les 3R, qui veut simplement dire, Réconciliation, Rassemblement, Reconstruction, dans nos quartiers et villages de Centrafrique.( proximité,quartier /quartiers ou électeurs par électeurs) . Ce la semble porter ses fruits, nous assistons ces derniers temps à une montée en puissance des militants du MLPC dans quasiment une bonne partie des quartiers de la capitale. Ce jeune militant natif de Cattin a conquis les cœurs des électeurs Centrafricains.

Les mauvaises langues qui racontent que MARTIN ZIGUELE ne peut gagner les élections n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, la réalité sur le terrain est toute autre. Ziguele et son équipe gagnent de plus en plus du terrain, ils investissent les quartiers comme leur slogan le dit si bien, VAKA BY VAKA, qui veut littéralement dire Quartier par Quartier ou aussi Zone par Zone. Dire que tous les jeunes sont inactifs relève d'une malhonnêteté intellectuelle, n'a t-on pas vu les jeunes militants faire du bon travail au MLPC ? En tout cas vivement que les élections arrivent.

GBAGUILA ANDRE-PASCAL

OBSERVATEUR POLITIQUE

VAKA BY VAKA
VAKA BY VAKA
VAKA BY VAKA
VAKA BY VAKA
VAKA BY VAKA
VAKA BY VAKA
VAKA BY VAKA

VAKA BY VAKA

Publié dans Election

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article