SEBASTIEN WENEZOUI ET SES PROTECTEURS DERRIÈRE LA CRISE DU WEEK-END

Publié le par TAKA PARLER

SEBASTIEN WENEZOUI
SEBASTIEN WENEZOUI

Bangui, 27/09/2015

Selon des informations de source très sûre des Services de renseignements onusien (MINUSCA) et gouvernementaux (Ministère de la Sécurité Publique et Ministère de la Défense), une dangereuse alliance est entrain de naitre. Il s’agit d’une alliance tripartite SELEKA – BALAKA – FACA pour mettre fin à la Transition actuelle et trouver une solution centrafricano - centrafricaine inclusive à la crise que connait le pays depuis plus de deux ans.
Le gouvernement ayant été informé depuis très longtemps a utilisé tous les moyens habituels pour empêcher cette alliance sans y être parvenu. Ces hommes sont déterminés à ramener la paix et la cohésion sociale en RCA et de mettre fin à la manipulation et la politique de diviser pour régner, mot d’ordre de la Transition actuelle.
Suite à leur échec cuisant de diviser cette nouvelle coalition, comme à la Samba, certains Ministrons de la Trahison sont entrés en jeux pour empêcher par tous les moyens la fusion BALAKA - SELEKA – FACA.
Une nouvelle stratégie a été mise en place par les démons de la Transition dont la chaine de commandement est placée au plus haut sommet de la Transition et va être exécutée par Sébastien WENEZOUI.
En plein milieu de la semaine écoulée, il a présidé à Boeing, une grande réunion avec tous les Com – Zone des Anti Balaka de Bangui pour les soudoyer à s’abstenir à toutes actions visant à déstabiliser la Transition actuelle, sa Transition et sa trahison.
Il leur demande par contre de se battre s’il le faut pour sauver la Transition en cours. A la fin de la réunion, il a remis un billet violet (10.000) à chaque participant.
Et pour mieux diviser les trois groupes, il faut jouer sur la tendance idéologique et confessionnelle des uns et des autres.
Après le sacrifice de moutons, il faut aussi faire le sacrifice des humains pour sauver la Trahison et la Transition.
C’est ainsi que dans la nuit dans la nuit du 25 au 26 Septembre, les hommes de Sébastien WENEZOUI, ont pris un jeune conducteur de Taxi moto de confession musulmane, l’ont égorgé vers le 5e Arrondissement et sont venus jetés son corps à Combattant.
Cette fois ci au moins, la stratégie a marché. Les musulmans vont en découdre avec leurs frères chrétiens.
Mais suffira – t – elle à interrompre cette alliance ? Pourvue que la Transition s’éternise jusqu’à la fin de la RCA. Si non, tôt ou tard, tout le monde rendra des comptes.
Aux dernières nouvelles, des mercenaires parlant que l’anglais ont été recrutés et sont prépositionnés aux alentours de Bangui. L’enquête suit son cours, on y reviendra.

SOURCE: BEAFRIKA SANGO

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Celui qui est à la manoeuvre est Demafouth. Mais il ne propérera point.
Répondre
C
je me demande si c'est une source sûr
Répondre
G
Absurde sonnerie ça ne tient pas.