SAMBA-PANZA AURAIT QUITTE LE CAMEROUN A BORD D'UN AVION DES NATIONS UNIES POUR ABIDJAN. EST CE POUR DEMANDER L'EXIL ?

Publié le par TAKA PARLER

CSP
CSP

Aux dernières nouvelles, CATHERINE SAMBA-PANZA aurait quitté CAMEROUN à bord d'un avion des Nations Unies, Direction Abidjan. Que se passe t-il ? Est ce la fin de SAMBA-PANZA et compagnies ? Refuserait-elle une fois de plus de démissionner ? S'accrocherait -elle désespérément à son fauteuil ? En tout cas tout semble croire que la mission de la présidente de Transition touche à sa fin. Depuis le début de cette crise, la population Centrafricaine ne fléchit pas, les gens semblent déterminer à faire partir la présidente de Transition.

Notons également que ceci peut être une ruse pou affaiblir la mobilisation de ceux qui l'attendent de pieds fermes à l'aéroport de Bangui M'poko, soyez vigilants pour obtenir sa démission, car c'est elle le problème, elle ne peut donc faire partie des solutions. Informations à prendre avec des pincettes. Continuez de suivre mon regard.

La marche citoyenne de ce matin a été annulée par les officiers de la Gendarmerie et de la Police, mais la population reste énervée et voudrait que les choses changent. Comment dans cette partie du monde, le citoyen Centrafricain lambda ne peut dormir en paix. Les assassinats se font sans que les auteurs ne soient identifiés ? En tout cas, nous avons désormais les yeux rivés vers la République Centrafricaine. Elle va attérrir ou pas ? Pourquoi Abidjan ? Est ce pour demander l'exil ? Est ce un vol aller simple ? Seigneur, venez soutenir les Centrafricains. En attendant l'aide de Dieu, je vous prie chers(es) compatriotes de bien vouloir suivre mon regard, vous constaterez que je suis froid. Affaire à suivre.!!!

TAKA PARLER NEWS

Publié dans Actualité

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article