’’BRAVO chers Fauves! Cette victoire est celle du Peuple Centrafricain tout entier. Vous nous donner de l’espoir, et nous vous accompagnerons’’

Publié le par TAKA PARLER

Les Fauves De Bazoubangui
Les Fauves De Bazoubangui

C’est en ces termes que Michel AMINE de l’UNDP á manifesté sa joie, au soir du dimanche 06 septembre 2015. ’’

En effet, entre les Fauves de BAZOUBANGUI et le président Michel AMINE de l’UNDP, le courant passe!

Entre les Fauves de BAZOUBANGUI et le Peuple Centrafricain, le courant passe!

En témoignent d’ailleurs les félicitations et la satisfaction de l’ensemble du peuple Centrafricain en général, et des membres et sympathisants de l’UNDP en particulier, aux Fauves de BAZOUBANGUI, exprimées le dimanche dernier, 06 septembre 2015, après leur victoire écrasante face aux Léopards du Congo RDC, sur un Score de deux buts á zéro (2 - 0), match comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 qui se tiendra au Gabon.

En effet, et sous diverses formes, le président Michel AMINE de l’UNDP, et chaque fois qu’il en a eu l’occasion, a régulièrement manifesté son soutien constant et son appréciation positive aux Fauves de BAZOUBANGUI, ceci en guise d’encouragement, et surtout de revaloriser á travers le football, l’image de son pays ternie. L’on a encore d’ailleurs en mémoire la Coupe CEMAC 2014 á Malabo, oú, Michel AMINE, après avoir eu l’idée d’aller lui même á la rencontre des Fauves dans leur hôtel le Mercredi, 17 Décembre 2014, les avait gracieusement remis une enveloppe de 30.000 euros (Environ 20 millions de FCFA), ce que n’espérait pas mieux les Fauves et leur Staff, ceci malgré que l’expédition Équato-guineenne avait été un fiasco. Seulement, les Fauves n’ont jamais oublié ce geste de coeur sans pareil, cet élan patriotique d’un grand homme, Michel AMINE, candidat á la présidentielle á venir en Centrafrique.

En outre, en plus des remarquables performances sur le terrain, c’est aussi en référence à leurs qualités sportives exprimées encore le dimanche dernier et à leur valeur que le président Michel AMINE de l’UNDP, a toujours cité les Fauves de BAZOUBANGUI en modèles de vertu à la nation. Leur esprit, ne cesse-t-il de répéter, est exemplaire de combativité, de détermination, de courage et de patriotisme. Autant de qualités qui ont déjà mené sur des cimes du football continental les Fauves de BAZOUBANGUI, faisant rayonner ainsi l’image de la République Centrafricaine.

Le soutien multiforme des Centrafricains aux Fauves demeure un des atouts de leur campagne Gabonaise actuelle. Ainsi, le Président Michel AMINE de l’UNDP, traduit à la fois , et au nom de son parti l’UNDP, un soutien de taille, la satisfaction et la fierté de tous les Centrafricains en même temps que l’espoir nourri par la combativité et la détermination des Fauves, de les voir victorieux face aux Bareas de MADAGASCAR en mars 2016.

Vive les Fauves plus fort que Jamais, et vive le football dans un farplay!

L'équipe de Communication

UNDP

Publié dans Sports

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sonikouassoe 25/09/2015 21:13

C'est vrais SATO est important mais cherché aussi a envoyé les jeunes en formation n'attendez pas le dernier moment.
Nous les supporteurs sommes avec vous.