MOBILISATION POUR LA RÉSISTANCE DE LA NANA-MAMBERE
Nous Diaspora Centrafricain d'Afrique vivons au SENEGAL précisément les Ressortissants de la Nana-Mambéré sommes totalement déçus pour le comportement du Gouvernement qu'il affiche envers nos Peuples qui est laissé à l'abandon et le but du Gouvernement de la Transition est d'assurer la sécurité e t le Désarment forcé? Le corridor Bangui-Garoua-Mboulai est un axe Economique qui ravitaille la Capitale et malgré les Forces Onusiennes qui sont présentes n'arrivent pas a sécuriser cet axe jusqu'à présent? Quel est le but de leur installation?La preuve est un que le Gouvernement a décidé d'envoyer Gaza-Mbetty comme Médiateur alors que ce M. fait partie de la Séléka et comment pouvons nous continuer à pactiser avec les terroristes destructeurs ? Dans quelle anarchie totale se trouve ce pays ?Il y à des matériels logistiques, financiers qu'elle détiennent sur place voir même des avions de surveillance. Est ce que la Sécurisation consiste à rester à Bangui? Pourquoi n'avez vous pas appelé nos F.A.C.A? Le Gouvernement à le droit de démissionner ainsi que la Présidente avant le 18 Août 2015 date à laquelle leur Transition aura pris fin ? Nous ne voyons pas d'efforts jusqu'à présent sauf le vol des deniers Publics que nous avons constaté.
Nous comptons en ce moment l'heure par l'heure conte tenu d'alerte dictés par le Groupe Attaque Eglise de Fatima qu'ils ont lancé leur appel à M.DEMAFOUTH après avoir Kidnappé le Sous Préfet M.Bouba Tora Robert et le Maire M.Gbonko David. Nous prenons l'opinion National et International comme témoins au cas où nos parents seront exécutés nous sommes près a manifester au gré où au péril de notre vie. On ne peut gagner sa liberté qu'en montrant à l'ennemi que l'on est prêt à tout pour l'obtenir et le prix pour faire que les autres respectent vos droits humains est la mort.
Merci de m'avoir confié ce tache aîné et je compte sur vous s'il y à des choses a ajouter pouvez vous le faire où a enlever quelque chose à l’intérieur vous avez le droit.Merci infiniment.
EMMANUEL MASSI