INVESTITURE ANICET GEORGES DOLOGUELE

Publié le par taka parler

Anicet Georges Dologuele
Anicet Georges Dologuele

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas décevoir l’espoir placé en ma modeste personne. En d’autres termes, j’userai jusqu’à mon dernier souffle pour qu’ensemble avec les autres compatriotes qui ne sont pas membres de l’URCA, nous triomphions de la médiocrité.

Vous avez voulu que je sois votre candidat ?Je l’accepte et si j’accepte cette exaltante charge de représenter notre parti à l’élection présidentielle du 18 Octobre prochain, c’est parce que cette sollicitation répond à des motivations collectives mais également personnelles construites par mon parcours politique et social depuis 1996 ».

Anicet Georges DOLOGUELE

Publié dans Election

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article