L'insaisissable trublion des mousquetaires de Mme Samba Panza n'arrête pas de défrayer la chronique.

Publié le par Nibiyé Yanick

KARNOU SAMEDI
KARNOU SAMEDI

L'insaisissable trublion des mousquetaires de Mme Samba Panz n'arrête pas de défrayer la chronique. Cet incapable qui a gagné ses gallons par la délation les banderoles et les meetings à la gloire des différents Présidents à commencer par le président Bozizé.

Il aime le fayotage après les enfants Bozizé, il fait valoir son incompétence en s'affichant tous les jours avec Sappot Stéphane le plus tonitruant des enfants de CSP. Leur orgueil et beuverie ce dimanche dernier à été d'une délinquance telle que le ministre n'a pas été visible à son bureau le lundi.

Il récupère...Beaucoup de nos compatriotes qui ont fait le voyage de Bangui attendent la signature de presque 400 passeports qui traînent sur le bureau du lunatique ministre...A cela il a fait le voyage de Paris avec sa femme en puisant dans les caisses de l'état alors que le fameux neveu de l'ancien président Giscard de la société COFREXPORT,avait tout financé à hauteur de 27 millions d'euros, qu'il a ensuite placé sur un compte en suisse.

Les prédateurs de son espèce gangrènent le pouvoir de CSP au travers du népotisme et du clientélisme qui caractérisent le régime à bout de souffle de CSP.

KARNOU est un imposteur. Il néglige la politesse due aux diplomates qui lui rendent visite (Ambassadeur de France,Général camerounais de la force MINUSCA... Ses fréquentations de la pègre libanaise du restaurant ALI BABA,en dit long sur la moralité de cet individu propulsé par CSP.

Cet écervelé a atteint l'ignoble en faisant le "farotage" à fond la caisse au restaurant jupe "Le carré Gourmand " où en plus du karaoké, il a distribué des billets de banque à la façon Bozizé.

Le revoilà à la boîte de nuit du Ledger avec des amis et une dizaine de prostitués,et allez-y pour le champagne. Il es fou ce ministre...Les différentes primes et les fonds spéciaux des services de la police et la gendarmerie servent à cet individu de prendre sa revanche sur la grande vie à la Bozizéenne.

Ce n'est pas de sa faute,c'est la Présidente qui se confond avec des individus de cette espèce.

Mme La présidente réveillez-vous sortez du clientélisme du népotisme et du tribalisme qui sont vos seules réussites.

Publié dans Bonne Gouvernance

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article