Godfroy – Luther GONDJE- DJANAYANG de la Diaspora Agissante relance ses Collègues élus au Forum de BANGUI, Olivier GABIRAULT et Maxime NANA sur l’absence d’un compte rendu.

Publié le par taka parler

Godfroy- Luther GONDJE-DJANAYANG.
Godfroy- Luther GONDJE-DJANAYANG.

Mes très chers collègues au nom de la Diaspora Centrafricaine de l’Europe vous avez pris part au Forum de Bangui dans le but d’aller défendre l’intérêt général de nos compatriotes vivant en Europe pendant cette Assisse Nationale.

Depuis votre retour de ce Forum, je constate avec les autres compatriotes de la Diaspora vivant en Europe qu’aucun compte rendu n’est mis à la disposition de nos mandataires malgré ma demande d’interpellation officielle, l’Opinion Publique qualifie à ce jour que votre silence étant comme un sentiment de mépris à l’égard de cette Diaspora Centrafricaine de l’Europe qui a légitimé notre élection.

Au-delà de ce sentiment de mépris, la Diaspora Centrafricaine de l’Europe vient de se faire distraire pour une nouvelle fois par la mise en place d’une nouvelle structure issue de la Diaspora nommée la Diaspora correct.

Fort de ce constat et comme le nom de votre mouvement l’indique la Diaspora Correct, je demande plus particulièrement à mon collègue élu Maxime NANA initiateur de cette nouvelle structure d’être d’abord correct vis-à-vis de nos mandataires en procédant à la restitution d’un compte rendu de manière publique.

« Il ne suffit pas de baptiser votre nouveau mouvement Diaspora correct et être surtout incorrect dans vos actes à l’égard de nos mandataires».

Dans l’assurance j’espère, vous allez le plus rapidement revenir à la raison et surtout pour le respect de nos mandataires afin de rendre compte publiquement à cette Diaspora de l’Europe. Je vous invite de bien vouloir recevoir mes très chers Collègues, l’expression d mes sincères salutations patriotiques.

Fait à Paris, 30. 06. 2015

Pour la Diaspora Agissante.

Godfroy- Luther GONDJE-DJANAYANG.

Publié dans Diaspora's

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Eric 09/12/2015 02:11

C'est vraiment minable les propos de soit disant foostie qui se cache dernière son ordinateur pour écrire des bêtises de ce genre. Je vous interroge Monsieur Fosstie le fait que ce Compatriote demande un compte rendu cela n'est pas juste et courageux de sa part? Si vous connaissez pas les gens ni le parcours des autres vaut mieux se taire dans la vie c'est un conseil gratuit. Le Centrafricain est spécialiste de la jalousie mais incapable de produire.J'ai lu sa lettre elle est claire et même très compréhensible.Arrêtons la jalousie gratuite je confirme qu'il a de la plume.

Bangui 09/12/2015 01:34

Je trouve la réaction de ce Monsieur très responsable j'ai souvent l'habitude de lire par le canal des réseaux sociaux mais il très bon ce garçon je vous adresse mes félicitations.

Beafrica 09/12/2015 01:25

J'adore souvent la réaction de ce jeune compatriote il a une plume bravo.

footsie 30/06/2015 18:36

Cherche du travail d abord, acquiert de l'expérience qui te sera ensuite utile pour la RCA au lieu d en prendre aux autres sur internet pour une histoire de compte rendu.
Tu bénéficie de circonstances atténuantes car en te lisant, j imagine mal que tu sois bien dans ta peau.

footsie 30/06/2015 18:29

Je me permets de te poser quelques questions. Je te tutoie car le vouvoiement n est pas à la hauteur de tes propos.
Qui es tu?
Que fais tu dans la vie?
Es tu un naufragé de la vie qui par grande galère matérielle cherche un point de chute à Bangui?
Tu aurais mieux à faire si tu avais des journées bien chargées et une vraie indignation par rapport à ce pays.
Comment définis tu une diaspora?
J aurais beaucoup aimé discuté avec toi pour comprendre ce que tu as voulu dire et que même en relisant plusieurs fois j ai plutôt l'impression de perdre mon temps. Ça m inquiéte de voir qu il y a encore dans cette génération des imposteurs.

Cherche du boulot plutôt que de passer ton temps sur internet surtout pour dire des niaiseries.